Dirty Work

À L.-A. R.,

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

J'ai reçu d'Anonyme, sous le billet d'hier, le commentaire le plus drôle que j'aie lu depuis longtemps : 

"Si j'avais un euro pour toutes les fois où le Sire a cité Greta Thunberg sur ce blog, j'aurais deux euros, ce qui n'est pas énorme, mais quand même, c'est bizarre qu'il l'ait citée deux fois."

Notez qu'Anonyme a également cru bon de m'envoyer, en courrier privé, le lien d'une vidéo où Eva Angelina interprète une belle-mère qui accorde ses ultimes faveurs (voire les impose) à son beau-fils qu'elle vient de surprendre en train de se masturber. 

J'ignore à quelle fin Anonyme, prenant prétexte de ma remarque "J'ai perdu tout véritable intérêt pour la pornographie depuis son extrême démocratisation, sans parler du départ en retraite d'Eva Angelina" (Priapus Superstar), m'a relayé cette œuvre (que, par acquis de conscience, j'ai attentivement regardée seize fois), mais celle-ci recèle, en effet, le Grand Enseignement suivant : 

Ce garçon, le beau-fils, ne paie pas de mine — Or nous savons avec certitude, — puisque il a Eva Angelina comme belle-mère et qu'elle le viole presque après l'avoir surpris en pleine séance d'onanisme, — qu'il a, au bas mot, été Siddhârtha Gautama dans une vie antérieure Gardons-nous, par conséquent, de juger autrui sur l'apparence. 


J'ai donné, il y trois ans, sur ce péricope, un cours remarquable intitulé, en hommage à novembre, Cherche rayonnement solaire désespérément, que j'ai ensuite résumé ainsi : 

"Le bonheur perpétuel est notre état normal mais novembre a tendance à nous en faire douter. 

"D’autre part, la Nature est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles 

"Ainsi, l’esclave – contribuable lambda, épargnant médiocre, monsieur tout-le-monde – y vit sous les nuages, dans le narthex, avec les énergumènes et les pénitents.

"Le héros – c’est-à-dire le Quêteur – y vit au grand soleil, dans la nef, communiant à la Liturgie de Lumière et de Vérité.

"Le prince-prêtre, enfin, transperce le Voile bleu clair d’Isis, pénètre le Saint des Saints, accède au Vrai de Vrai : il vit dans l’Infini du ciel nocturne et l’assemblée des étoiles." (Cherche rayonnement solaire désespérément)

Or, un an après, "Sicariōn m'a posé un tas de questions pointues relatives [à ce cours] et nous en sommes venus à parler des implications politiques de la liberté sexuelle absolue proclamée par la Loi (AL 1, 51).

"Principe de base : la peur qu'entraîne généralement ce Verset procède, — comme la misogynie, le viol, mais aussi la pédocriminalité, etc. — de la peur du désir féminin — Politiquement : de ce que ce désir comporte d'"écarlate", au sens thélémite du terme, c'est-à-dire de léonin (XI) et d'intégralement amoral.

"Ainsi, le brûlant sexdrive de la belle princesse Haya de Jordanie a impitoyablement détruit deux mariages et fait de l'émir gouverneur de Dubaï la risée du monde — Puis elle est partie en subtilisant 35 millions d'euros à son malheureux barbon d'époux bafoué, avant d'obtenir, en mentant comme une diablesse, le divorce qui va lui rapporter 5 milliards d'euros, et elle vit aujourd'hui très heureuse à Londres, entourée de sculpturaux bodyguards, dans une demeure estimée à 85 millions de livres.

"A t-elle enfreint la Loi de Thélème ? Non. Au contraire : < Then will I lift her to pinnacles of power > (AL 3, 43) : toutes les tentatives de représailles à son encontre ont grotesquement échoué... Mais on comprend que les Musulmans aient, pendant des siècles, jugé prudent de bâcher, cloîtrer, terroriser la femme arabe...

"Autre exemple : le top model Stephanie Seymour vit en inceste réglé avec son fils et se moque éperdument que cela se sache (au point même de ne pas s'opposer à la diffusion des fameuses images de leurs vacances à St-Barth et de faire directement allusion à la chose dans un photoshoot pour Harper's Bazaar). 

"Enfreint-elle la Loi de Thélème ? Non. Mais ces "amours singulières" (aurait dit Roger Peyrefitte) posent un problème "sociétal" évident...

"La sexualité féminine est politiquement ingérable : tous les législateurs se sont, si j'ose dire, cassé les dents dessus. Particulièrement les législateurs religieux... Il est vrai que lorsque un authentique avatar de la Juliette de Sade parvient à sublimer au plan spirituel ses impulsions érotiques, ça donne Marie l'Égyptienne, qui entrait en lévitation dès qu'elle disait un psaume... Hail Babalon ! Thérèse d'Avila se faisait appliquer un fer rouge pour se punir de ses élans charnels et déclarait trouver cela "rafraîchissant", comparé à ses fureurs utérines !...

"La Loi dit que c'est à présent < la manifestation de Nuit > (AL 1, 1) : pour la première fois, le monde s'apprête à aimer la femme pour ce qu'elle est et non plus pour son aptitude à dissimuler ce qu'elle est. Les gens ont raison d'avoir peur." (☉︎ in 4° ♐︎)

Mais retour aux versets :

6.  At the touch of the Fire Qadosh the Mind of the Father was broken up into the brilliance of our Lord the Sun..

Commentaire : Par la stèle de la révélation ! Difficile, au plan symbolique, de faire plus brutalement patriarcal !

J'écrivais, à ce sujet, il y a deux ans :

"Toutes ces histoires de patriarcat sont absolument ridicules. N'importe quelle jolie fille — même moyennement jolie — sait depuis la classe de 5ème qu'elle dirige le monde. Mon drame est d'avoir toujours été plus attiré par les joueuses de roller derby que par les bècebèges à plan de carrière. Thanksgiving me rappelle la nuit où, au Crillon, j'ai sauté, après le Bal, dans sa robe Ungaro, une débutante sublime, fille de diplomate, et ne suis parvenu à maintenir ma motivation qu'en pensant à Joan Jett en train de changer un pneu.

"Du reste, on m'écrit que je pratique l'exégèse comme on commente un match de roller derby et je ne sais pas si c'est un hate mail.

"J'ai tellement de haters !

"J'estime que 50% des internautes qui écoutent les cours en ligne le font par animosité fascinée

"C'est comme pour le catcheur heel et les bons Walt Disney où le méchant est cool. Nulle part ailleurs vous ne trouverez quelqu'un avec ma taille, mon nez, mon crâne d'extra-terrestre et mes doigts de mandarin chinois ! 

"C'est le piquant, le kink, la raison pour laquelle on boit du Red Bull. 

"On ne boit pas de Red Bull pour la taurine ou la saveur de soda sucré mélangé à la vodka Grey Goose. On le boit pour l'ingrédient imprononçable, — innommable, devrais-je dire, tant il est chimique, — l'excipient qui a le nom d'un groupe de k-pop qui aurait un nom de code-barre — le truc abominablement synthétique dont on ignore ce qu'il fait là et dont on apprend par la suite que l'industrie s'en sert également pour fabriquer des jantes et des seins de pornstars. Je ne sais pas ce que c'est, mais j'en veux dans mon vaccin ! " (☉︎ in 4° ♐︎)

7 At the touch of the Fire Qadosh the Brilliance of our Lord was absorbed in the Naught of our Lady of the Body of the Milk of the Stars.

Commentaire : 
our Lady of the Body of the Milk of the Stars, c'est-à-dire notre sublime Dame Nuit, c'est-à-dire Chloé.

Or, en fait d'absorbed, Th. m'écrivait, il y a quelques mois : "Seigneur et Maître, J'espère qu'Esperanza Gomez va faire son comeback : vous êtes bigrement moins suicidaire quand vous focalisez sur elle que quand vous focalisez sur votre épouse !"

8 Then only was the Fire Qadosh extinguished, when the Enterer was driven back from the threshold.

Commentaire : Le bon Frater IAO 131 dit de ce verset :

"The Enterer is Ra-Hoor-Khuit the “active” form of Horus. More accurately, it is Horus conceived as 2, whereas Harpocrates (or Hoor-paar-kraat) is Horus conceived as 0. “Heru-ra-ha” is a specific, dual form of Horus as both None and Two, Silence and Speech, Hoor-paar-kraat and Ra-Hoor-Khuit; Heru-ra-ha, aptly enough, enumerates to 418 (HRV-RA-HA)."

Certes ! C'est ainsi qu'en vertu de l'Arcane  666,  le Soleil explique DIEU, ainsi que nous l'avons écrit jadis du Haut Seigneur Heru-ra-ha :

"Heru-ra-ha est l'Attribut solaire de DIEU, ou le Soleil en tant qu'Icône, c'est-à-dire la Personnification de l'Arcane 666, selon lequel "DIEU est au tout ce que le soleil est à l'ensemble et le roi au ponctuel." 

"Or, il est écrit d'Heru-ra-ha, qu'en tant qu'Unicité de DIEU rendue visible, donc Parfait Souverain, il détient < le Double Bâton de Puissance > (AL 3, 72), i.e. fusionne le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel.

"Hoor-paar-kraat est le nom donné à Heru-ra-ha en tant qu'autorité spirituelle i.e. l'Attribut démontrant la nature interne de DIEU, l'Attribut de Pureté ou, plus exactement, de "Puerté" : le Puer Æternus.

"Ra-hoor-khuit est le nom donné à Heru-ra-ha en tant qu'autorité temporelle, i.e. l'Attribut démontrant la nature externe de DIEU, l'Attribut Royal ou, plus exactement, "Pharaonique" : le Seigneur de l'Æon.

"Conclusion : Le prince-prêtre doit, en tant que monarque, être un autocrate intraitable, despotique, revanchard, et, en tant que pontife, un enfant d'une parfaite innocence — ce qui nous renvoie au Shumulisme fondamental :

"Être le Petit Prince de Saint-Exupéry déguisé en empereur Ming the Merciless est un sale boulot [dirty work], mais il faut bien que quelqu'un s'en charge." (Trop joyeux pour fonctionner, 24 août 2021)

9. 
And the Lord of Silence was established upon the Lotus flower.

Commentaire :  Avènement de Hoor-paar-kraat.

J'ai dit, au temps des Jours Heureux : "Hoor-paar-kraat est la déité la plus sainte, puisque il est la première déité citée dans le Livre de la Loi après Hadit et Nuit (AL 1, 7)."

Y m'avait répondu : "La déité la plus sainte est Hadit, puisque son nom est le premier mot du Livre de la Loi (AL 1, 1)."

Ce à quoi j'avais répondu à mon tour : "Certes ! Mais Hadit lui-même a déclaré : < Qui a vénéré Heru-pa-kraath m'a vénéré > (AL 2, 8)."

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.


☉︎ in 5° ♐︎ : ☽︎ in 24° ♑︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précédents commentaires sur ce péricope :

Commentaires

  1. L'indifférence du Sir à ce qui peut ou ne peut pas se dire est très rafraîchissante.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Leave a cool comment