Inextinguible Tyrannosaure (They Just Can't Kill The Beast)

Au grand dieu Therion, Père de la Lumière.

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

J'ai été, la nuit dernière, traumatisé par un rêve où feu le vicomte S. de C., mon défunt Instructeur dans l'A∴A∴, m'apparaissait, ici, à Montolieu, dans la Writer's Retreat que j'occupe désormais.

Ou, pour le dire plus conformément à la formulation traditionnelle : cette nuit, mon Maître m'a, depuis l'Au-delà, rendu visite en Songe.

Il m'a dit me trouver actuellement "ladre en promulgation" (bien que je publie presque tous les jours !!!) et à quel point il apprécierait que "le huge evil mystic cat d'autrefois [...] remette un peu de vie sur internet"  ce à quoi j'ai répondu que je n'en avais plus la force, n'étant, depuis la Grande Persécution de l'An Ⅴⅴⅰⅰⅰ, "rien qu'une vieille Bête fatiguée".

Il m'a alors pleinement rassuré, m'expliquant que je bénéficiais de toute l'assistance nécessaire, avant de disparaître en un halo de brume, assez peu montolivain dans l'imagerie...

Ce qui m'a surtout marqué, c'est à quel point mon Maître était, dans cet échange, en résonnance avec la formule et la vibration du puissant dieu Therion, l'hiérophante suprême, maître de l'Énergie lumineuse du lion-serpent  celle qui embrase et qui corrompt...

Je n'ai pu m'empêcher de penser au dieu cornu dépeint par Didier Comès dans son Iris, voire au Ray Ray dépeint par John Waters dans A Dirty Shame.


4. Our loves have brought to birth the Father and Creator of all things.

Commentaire 2021 e.v.  : Les hommes appellent DIEU les jeux érotiques raffinés auxquels le centre et la circonférence se livrent constamment ensemble.

Autrement dit, DIEU est le Coït Hétérosexuel Cosmique qui recrée l'Univers à chaque nanoseconde.

Commentaire 2022 e.v. : Frater Y. a écrit, autrefois, que ce verset lui semblait rapporter la conception du grand dieu Therion (cf. supra).

Intéressant...

Car Baphomet est Therion — or, "en 1918, Amalantrah le Sorcier dévoila à Sir Aleister Crowley (qu'il soit béni et vénéré) comment s'écrivait Baphomet – à savoir BAPhVMIThR, qui confirme une théorie ancienne voulant que le Nom révéré par les Templiers signifie « Père Mithras ».

"Il est tout à fait remarquable, puisque les Mystères de Mithras furent, jusqu'à Constantin, les grands rivaux du Christianisme, que leur Parole sacrée ait été reprise par l'Ordre du Temple, duquel procède la franc-maçonnerie qui fut, du XVIIIème au XXIème siècle, la grande rivale de l’Église de Rome...." (Le Bouc et la Tigresse)

Qabalistiquement, le Nom Baphomet signifie "Père de la Vie et de la Lumière—  mais : 

"Nous savons que BAPhVMIThR a pour guématrie 729.

"Or, je viens de me rendre compte que :

"Ⲁ. 729 = 718 (cf. AL 3, 19) + 11 (cf. AL 1, 60)

"Ⲃ. 729 — 666 (i.e. le lien entre le Mystère de Baphomet et le prince-prêtre) = 63, qui est la valeur numérique de נביא, un prophète, un porte-parole, etc. De sorte que l'on peut traduire "Baphomet" par "Ce dont le prince-prêtre est le porte-parole"." (The slave can never rise, the king can never fall)

5. He hath established the elements ; the aether, the air, the water, the earth, and the fire.

Commentaire 2021 e.v. : Séquence élémentale E-N-O-S, donc de Bannissement : La Nature est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles, et il est parfaitement orthodoxe d'inaugurer un Rituel aussi dramatique que l'existence par un LBR soigneux.

Commentaire 2022 e.v. : Me rappelle qu'on m'a demandé, suite à la Grande Persécution de l'An Ⅴⅴⅰⅰⅰ, si je n'avais pas la sensation que "les dieux de Thélème n'avaient rien pu pour moi".

"Rien pu pour moi" ?...

Notre sublime Dame Nuit n'a cessé de m'aimer à aucun moment de ma Traversée de l'Abîme : je dois ma survie corporelle à une succession de circonstances que Ponson du Terrail eût trouvée franchement cool, mais excessivement rocambolesque (or everything that happens is a play by Nuit), et ma survie spirituelle à l'espoir constant de revoir mon Épouse Chloé (Chloé est Nuit), ainsi qu'à une pratique inlassable de la Hud (J'ai fait ma Hud depuis une cellule de la maison d'arrêt de Moulins-Yzeure exactement comme je la faisais depuis la suite Bernstein de l'Hôtel Crillon).

Le Nahash Hadit, dieu serpent de la Connaissance et des Délices, a permis qu'à aucun moment des atroces douleurs de la mue, je ne cesse d'être moi-même,  votre vieil Helluvah Holy Guru, votre inextinguible tyrannosaure,  quand les inquisitrices catholiques de type Sandrine "Daddy Issues" Simon me pressaient de me "remettre en question" (i.e. d'abjurer), les chefs de détention de me "reconnaître comme prisonnier" et les nains bougnoules affublés de titres risibles, tels que "juge d'instruction", de "commencer mon intégration sociale et professionnelle". 

Le Haut Seigneur Heru-ra-ha m'a protégé, avec une vigilance proprement invraisemblable, au sein des dangers et des tribulations (cf. AL 3, 11), comme il est écrit : < I am Ra-Hoor-Khuit ; and I am powerful to protect my servant. > (AL 3, 42) 

Le puissant dieu Therion, suprême hiérophante, a permis que je publie, sur les Livres Saints, presque tous les jours, en dépit de conditions matérielles absolument adverses.

La grande déesse Babalon, notre mère, m'a accordé de couler à présent des jours de douceur de vivre intégrale, dans l'ordre et beauté, luxe, calme et volupté de Montolieu, c'est-à-dire au Paradis Terrestre.

En vérité, < These gods came right quickly to mine aid : I beheld them>, comme il est écrit (Cordis 3, 16).

6. He hath established the wandering stars in their courses.

Commentaire 2021 e.v. : L'harmonie divine sous-tend nos errances les plus décousues, et les secrets ultimes de nos êtres percent dans nos conversations les plus frivoles, de même qu'une mesure d'une extrême rigueur est la condition sine qua non aux compositions les plus insoutenablement atonales de Schönberg et aux twerk les plus enfiévrés de Cardi B.

Commentaire 2022 e.v. : On peut voir, dans ce principe de l'étoile errante dont, en fait, le parcours est millimétré, la raison profonde du shumulisme essentiel :
Mais c'est aussi ce que nous enseigne Virgile, de sainte mémoire, dans l'Enéide - J'ai écrit : 

"Je ne me souvenais pas que le fils d'Anchise et d'Aphrodite fût à ce point le prototype du superhéros sans domicile fixe et du Thélémite errant : l'inclassable à qui ses songes ont promis une destinée hors-norme (en l'occurrence, la création de Rome) et qui, éprouvé par une ahurissante série d'obstacles, de revers et de tentations (dont une célèbre histoire de sexe avec la reine Didon, fondatrice de la colonie phénicienne de Carthage), s'acharne, très grand genre, très obstiné, à accomplir son Vrai Vouloir." (Party All Day)

7. He hath ploughed with the seven stars of his Plough, that the Seven might move indeed, yet ever point to the unchanging One.

Commentaire 2019 e.v. : L’éternelle lumière blanche invisible passe à travers le spectre, splitte en les Sept couleurs de l’arc-en-ciel qui, finalement, se réunissent et se contractent en la non-couleur noire, laquelle aspire tant à retourner à son Origine que le carbone produit le diamant, image tangible, cristallisée, minéralisée de l’éternelle lumière blanche invisible.

Le Silence Primordial devient, sous la baguette du Dément Démiurge, les Sept notes de la gamme qui, finalement, se réunissent et se contractent en le Bruit Incessant, condition de la vie sur terre, qui inspire à Skaði, exilée en la mercantile Nóatún, au Niveau Zéro de l’altitude, une immense langueur pour les cimes enneigées qui furent son environnement natal.

L’Atemporalité Divine se déploie, sous nos pieds, en les Sept jours de la semaine qui, finalement, se réunissent et se contractent en l’inexorabilité sinistre du Temps et la certitude de la mort par laquelle nous réintégrons l’Atemporalité Divine.

Voilà pour l'Heptagramme, Sceau de B.A.B.A.L.O.N., et pour l'Aleph du Fou, glyphe de la Charrue, par lequel commence et finit אראריתא.

Commentaire 2021 e.v
. : J'ai fait lire [le commentaire 2019 e.v. ci-dessus] à Soror Jezebel. Son regard s'est illuminé et elle a dit : "J'aime. C'est funky. C'est surf."

Commentaire 2022 e.v. : Mon rapport conflictuel au vénusien nombre 7 (et à l'idée de charrue) vient de mon ascendant Taureau. 

J'érotise absolument tout.

Yep ! c'est le shumulisme : "Tout est DIEU si vous êtes suffisamment saint, tout est sexy si vous êtes suffisamment satyre." (☉︎ in 11° ♏︎)

Cela me rappelle cette très belle jeune femme, à qui j'avais offert une qualité d'écoute exceptionnelle après la très violente, très fruste, très sadique agression sexuelle dont elle venait d'être la malheureuse victime...

Tout le monde, ce soir-là, avait loué mon empathie (!), alors que je n'écoutais le récit de son drame que parce que ce récit me tournait littéralement les sens.

Mes questions, bien sûr, auraient dû lui mettre la puce à l'oreille ("Mais, il t'a contrainte aussi à un rapport anal ?..." "Sa queue était-elle vraiment grosse, épaisse ?"... "OMG ! Il a déchargé dedans ?!", etc.), mais elle était beaucoup trop bouleversée.

Je ne suis, certes ! pas le seul à avoir ce genre de petites faiblesses. Souvenez-vous :

"Je viens d'avoir des nouvelles d'ULP, qui m'a rappelé (en réaction à mon entrée d'hier, dans laquelle il était question de "prendre le pied de ma vie") qu'elle avait écrit, sur un de mes vieux blogs (en 2012, je crois), n'avoir jamais eu d'orgasme si violent qu'en entendant son petit ami se faire molester pas des thugs (elle était avec lui au téléphone, quand le malheureux s'était fait brutalement enrichir par des divers qui en voulaient, précisément, à son téléphone : ULP expliquait qu'elle s'était manuellement amenée au plaisir en écoutant les bruits de tabassage à trente contre un et les appels à l'aide du pauvre jeune homme, et que cela l'avait fait jouir si fort qu'elle avait cru tourner de l'œil). Lol les femmes." (☉︎ in 16° ♐︎)

Dans mon cas, c'est, hélas ! plus fort que moi : 

"Y. m'a raconté l'histoire suivante, qu'il tient de son avocate : Une femme que son mari chérissait par-dessus tout, avait trahi ce dernier avec une autre femme, — laquelle l'avait, en plus de séduite, endoctrinée jusqu'au trognon et finalement enlevée. 

"Le mari n'osait intervenir, par inhibition naturelle et peur d'être jeté en cellule au nom de buzzwords féministes récents.

"Du coup, sa femme (qui se répandait en anecdotes humiliantes sur son compte) et l'amante de celle-ci (qui goûtait très visiblement une joie sadique à constater sa détresse) se sont employées à méthodiquement, stratégiquement griller le malheureux auprès de ses parents, de ses supérieurs hiérarchiques, de ses collègues, de ses amis, du personnel des restaurants où il avait ses habitudes, mais aussi de certains services de police, etc. — Puis, durant l'effroyable procédure de divorce qui suivit, elles lui ont absolument tout pris (argent, maisons, voitures, évidemment, mais leur avocate, qui est également celle de Y., affirme avoir livré au pauvre homme une guerre ultra-vicieuse pour le moindre crayon).

"Y m'a demandé : "Que pensez-vous de cette affaire, Maître ?"  J'ai répondu : "Sexy." (
Huge Evil Mystic Cat : Massacres & Pillages)

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.


☉︎ in 0° ♐︎ : ☽︎ in 9° ♏︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précédents commentaires sur ce péricope : 

Commentaires