Life Can Be So Nice

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Par la stèle de la révélation ! Hier fut un jour à marquer d'une pierre blanche ! 
 que dis-je ? d'un diamant !

J'y ai été béni de la première vraie, grande, bonne nouvelle que j'ai reçue depuis le déclenchement de la Grande Persécution de l'An Vviii, soit depuis sept effing mois !!!

Bien sûr, telle une amante hypersexy, cette nouvelle est trop bonne pour qu'on l'exhibe, à tout venant, sur internet  mais faites moi confiance, et réjouissez-vous avec votre vieux Sir, par principe !

Je n'ai pas cessé de chantonner Life Can Be So Nice de Prince depuis, sensiblement, le dernier coucher du soleil :D

Autrement, j'ai beaucoup donné à penser à SI avec l'Enseignement suivant :

"De même que la Lumière Infinie se contracte en la lumière du Soleil, que la Lune relaie vers la Terre, de même, l'Ipséité d'un homme se contracte dans sa Psyché, que sa Libido relaie vers la Corporalité." (Rhino Horn)

Il me demande : 

"Les trois forces comme dans Sucker Punch, encore donc ?"

Réponse : Absolument. 

Lorsque, par exemple, vous apercevez une femme enceinte, votre Supraconscience voit la grande déesse Babalon, notre mère, alors que votre Conscience trouve simplement cette femme cute, attendrissante, etc. et vous dicte de lui céder votre place assise dans le bus. 

Mais votre Subconscience, elle, la luronne (et c'est la raison de la fascination qu'exercent sur nous les grossesses de celebs, de royalties, etc. c'est à dire des femmes les plus vénérées et désirées du monde), est terriblement excitée  parce que le ventre arrondi de cette femme prouve irréfutablement qu'une queue en rut, parvenue au maximum de la turgescence, a violement déchargé, à l'intérieur de son intimité humide, une puissante giclée de spermatozoïdes qui ont forcé son cervix et imprégné son ovule.

Hail Babalon ! Rien de moins innocent qu'une Kardashian exhibant son baby bump, croyez moi ! Et, comme tout ce qui concerne Babalon, cela vaut pour toutes les femmes.


Amis chers, la Lecture de ce jour est le
Liber XXX Ærum vel Sæculi sub figurâ CCCCXVIII, Æthyr 29. 

J'écrivais, dans mon Registre Magique, il y a deux ans : 

"Nous lisons qu'explorant le 29ème Aethyr, le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) vit, à l'Ouest, un grand taureau blanc et que ce taureau blanc s'écria : 

"C'est fini ! Ma mère s'est dévoilée ! Ma sœur s'est violée elle-même ! La vie des choses a révélé son Mystère ! L'œuvre de la Lune est accomplie ! Le Mouvement est fini pour toujours ! Les ailes de l'aigle sont liées : mais mes Épaules n'ont point perdu leur force !" (VV 29 § 11-15) 

"A son retour, le Maître commenta la Vision ainsi : "Ce taureau est Osiris ou Jésus : il se plaint des choses terribles en train d'advenir, notamment de la Liberté (qu'il considère comme de l'indécence) et de la Femme. Il ne comprend pas le Nouvel Aeon, ni qu'il est sur le point d'être détruit. Il est à l'Ouest, i.e. il va disparaître dans l'oubli."

"Rien de plus actuel : la Tyrannie se raidit comme elle ne s'est jamais raidie au cours de la raide histoire des sociétés humaines, et parle de "Grand Reset" à mesure que s'intensifie sa rigueur cadavérique ! 

"Puisque tout autoritarisme est un aveu de faiblesse et de sénilité, que dirons-nous d'un régime qui supprime l'ensemble des libertés individuelles, assigne les gens à résidence forcée, les contraint à porter des masques, contrôle leurs horaires, les empêche de dormir, les soumet à une censure extrême et à un vacarme continuel, avant de leur imposer une injection expérimentale dont il est absolument officiel qu'elle modifie leur ADN — et qui s'imagine être en train de faire peau neuve ?..." (☉︎ in 2° ♐︎)

Certes ! Mais c'est comme la queue turgescente à l'intérieur de votre celeb crush, dont nous parlions plus haut : une fois le despotisme raidi au maximum, il explose, et cela engendre, dans le monde, un ordre social nouveau.

Il n'y a qu'un système dans tous l'Univers, et c'est l'étreinte extatique de notre sublime Dame Nuit et de son seigneur, le Nahash Hadit : comme dirait Travis Barker (fuck you, Travis) au sujet de Kourtney Kardashian : il n'y a pas moyen d'en sortir...

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.

 

☉︎ in 3° ♐︎ : ☽︎ in 24° ♐︎ : ♀︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précédents commentaires sur ce péricope :

Commentaires