Rhino Horn

À Béatrice M.

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Nous venons d'entrer dans la Saison du Sagittaire, ce qui est déjà, en soi, une bonne nouvelle à la base !

J'aime tous les natifs de ce Signe. Comment pourrait-on ne pas, du reste ? Ainsi que je l'ai écrit autrefois :

"< Celui qui est né sous le signe de la flèche est béni > (VV 5 §16) et les "Sag" sont effectivement toujours Gladstone Gander qui s'est trompé d'histoire et traverse un roman d'Hector Malot sans jamais se départir, ni de sa baraka, ni de son aura furieusement sympathique de viveur enjoué.

"Les Sag sont des Sages, qui vous racontent, comme la chose la plus naturelle du monde, leur enfance seize mille fois pire que celle du Joker de Todd Phillips et concluent "C'est la vie!" en commandant une tournée générale.

"Keith Richards, Ozzy Osbourne, Nikki Sixx... Lucky Luciano, bien sûr, comme son surnom l'indique... le schéma est toujours le même et je vous parie une caisse de champagne que la première déclaration publique de Britney Spears, — qui fut internée de force, sans aucun diagnostique psychiatrique ou psychologique, par son propre père, qui l'a ensuite droguée au lithium pour lui voler son argent, avec la complicité trailer trash de toute sa famille de cassos, — la première déclaration, dis-je, de Britney libérée, sera "That's life !" avec un signature radieux sourire colgate." (BPM 170)

Et de conclure par ma recommandation ordinaire à cette époque de l'année :

"La Saison du Sagittaire vient de commencer : pour vous aligner avec l'univers, efforcez-vous d'être YOLO et effervescent et hyper chanceux au Pineapple Hold'em." (☉︎ in 0° ♐︎)

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber DCCCXIII vel ARARITA sub figûra DLXX, chapitre 6, versets 8 à 11.

Par la stèle de la révélation ! Je me rappelle certaine entrée faite dans mon Registre Magique, en 2020, précisément après avoir étudié ce péricope :

"Avons, pour la 1ère fois, utilisé des tablas népalais pendant THI ✶ et c'était fabuleux

"Puis prolongation du jeu sabbatique des nuages et de la pluie avec SR et AM jusqu'à 23h : en janvier 2013, les policiers qui m'interrogeaient m'ont dit que ma polygynie suffisait à me faire boucler. En novembre 2020, il suffit de dire "polyamour" au lieu de "polygynie", tout le monde trouve ça très bien et hyper woke. 

"Et il y a des gens pour se plaindre de 2020 !" (☉︎ in 0° ♐︎)

J'aurais dû nuancer la chose, puisque l'entrée de Registre que l'enquêtrice Sandrine "Daddy Issues" Simon et ses sbires m'ont le plus hargneusement reprochée, lors de ma garde à vue, en avril dernier, a été : 

"8.33 : Pas dormi du tout, puisque J.S. m'attendait dans le Pavillon de Pureté et de Fraîcheur en mode lionne intraitable. 

"Ma foi : Je lui ai promis de ne pas finir avant elle, mais elle s'y est prise à deux mains et m'a fait mentir. 

"Cc x notre dernière bouteille de Bollinger LGA Rosé 2007. 

"Puis Oraison du Lever, Bénédiction des Élus, CC (le Liber, cette fois) à 7.30 depuis le Pavillon de l'Etoile Polaire et enchaîné sur le Temple pour Reguli." (☉︎ in 11° ♏︎)

Comme quoi ! ¯\_(ツ)_/¯

8. He hath established the Eight Belts, wherewith he hath girdled the globes.

Commentaire 2021 e.v. : Zéro est א, lequel vaut 1. Or, 8 est le Zéro tangible. D'où ∞. D'autre part, cette image de globes enguirlandés nous rapproche de Noël, et j'ai, nul ne l'ignore, un puissant lien karmique avec Mariah Carey.

Commentaire 2022 e.v. : 8 = Hod = L'Œuvre du Practicus.

Lorsque j'étais Practicus 3°=8# moi-même, mon Épouse Chloé m'a offert, à Noël, une merveilleuse figurine de rhinocéros.

Or, le rhinocéros est, précisément, l'emblème du Grade de Practicus (pour le symbolisme de sa corne) !

Je me suis écrié : "Oh, merci, merci, ma chérie, d'avoir pensé à ça !"

Chloé m'a répondu : "Rien à voir. Je t'offre un rhinocéros, parce que c'est un animal hyper ronchon, comme toi."

9. He hath established the Trinity of Triads in all things, forcing fire into fire, and ordering all things in the Stable Abode of the Kings of Ægypt.

Commentaire 2020 e.v. : Impeccablement raccord avec la période, puisque ce Verset énonce, comme chacun sait, très précisément le Mystère que contracte le Sapin de Yule. (Si vous ne le savez pas, ce n'est pas grave du tout, restez dans l'ignorance — j'ai du travail. Mais ayez un sapin chez vous pour le Solstice.)

Commentaire 2021 e.v. : Agencez ma pyramide funéraire de manière que le soleil pénètre dans la chambre royal chaque 19 septembre (date anniversaire de mon apparition en ce monde) et chaque 8 décembre (date anniversaire de la sortie de Fright Night Part II avec Julie Carmen).

Bien sûr, l'arcane de la Pyramide est celui du Sapin, d'où le devoir qui nous est fait, en décembre, d'enfoncer directement un de ces conifères dans le Q de tout chrétien tentant de s'approprier Noël.

Commentaire 2022 e.v. : 9 = Yesod = Libido.

Nous en parlions encore ce matin, relativement aux traumatismes violents que semble avoir occasionnés mon billet d'hier... 

Voyez ! De même que la Lumière Infinie se contracte en la lumière du Soleil, que la Lune relaie vers la Terre, de même, l'Ipséité d'un homme se contracte dans sa Psyché, que sa Libido relaie vers la Corporalité.

Du coup, toute libido est unique, il ne peut y avoir de libido "standard", et la fermeture des maisons closes par Marthe Richard (son nom soit effacé), accentuant la confusion que les heathen judéo-chrétiens entretiennent, pour des raisons mercantiles, entre la Maison V de l'astrologie (les Jeux amoureux) et la Maison VII de l'astrologie (le Mariage), la fermeture des maisons closes en France, dis-je, est responsable de 99, 9999 % des violences conjugales, "féminicides" et destructions des familles par voie de divorce qui y ont lieu.

Souvenez-vous de ce qu'écrivait Sir Aleister : 

"L’acte d’amour, même s’il est, dans sa forme, avec un cheval, comme Caligula, avec une foule, comme Messaline, avec un géant, comme Héliogabale, avec une grenouille, comme Néron, avec un monstre, comme Baudelaire – même si, avec Sade, il tire son excitation du sang ; avec Sacher-Masoch, du fouet et de la fourrure ; avec Yvette Guibert, d’un gant ; ou s’il est fou des nouveau-nés, comme E.T. Reads dans Punch ; si l’on s’aime soi-même au point de dédaigner tous les autres, comme Narcisse ; si l’on s’offre sans amour à l’amour de tous, comme Catherine ; si l’on trouve le corps si vain que l’on enferme son désir dans son âme, faisant de sa vie, en imagination, une spinthéropie incessante, comme Aubrey Beardsley – peu importe le moyen. Bach a sa manière, Keats la sienne, Goya la sienne. La fin est tout : que, par l’acte, quel qu’il soit, l’on adore, aime, possède et devienne NUIT." (NC/AL 1, 52). (cf. Priape ne veut pas qu'on pense)

Et souvenez-vous de ce qu'écrivait Sir Shumule :

"A gens exceptionnels, mœurs exceptionnels… Moi, j’admets tout… La scatophilie de Jean-Paul Belmondo, la zoophilie de Jeanne Moreau, Proust ne pouvant jouir qu’au spectacle de rats s’entredévorant… le nombre invraisemblable de fois que Maurice Chevalier dut se rendre aux urgences pour se faire extraire une bouteille de champagne du rectum… les diamants qu’Arthur Meyer, fondateur du Gaulois, glissait dans le sien, avant de les y faire chercher par sa maîtresse, la comédienne Alice Regnault… Max Jacob se faisant défoncer, de grand matin, par les forts des Halles, avant d’aller dire son chapelet sur les marches de la basilique du Sacré-Cœur… Victor Hugo arrêté pour exhibitionnisme au bois de Boulogne, et ayant, à l’égard de sa petite-fille, plus d’attachement qu’il n’appartient à un grand-père… tout cela est fantastique, parce que c’est la Vie qui pulvérise l’image d’Épinal ou le sitcom américain, c’est-à-dire l’Idole… Voilà le Humor of the Gods, qui est le véritable Hammer of the Gods…" (Butt : Paisible entretien dans l'ombre de la nuit)

10. He hath established His rule in His kingdom.

Commentaire 2021 e.v. : < L’Éternel, du haut du ciel, regarde les hommes > (Psaumes 14, 2) : essayez de n'être pas ennuyeux.

Commentaire 2022 e.v. : 10 = Malkuth, dont j'ai dit : 

"J'aime que Malkuth soit décrite comme < the darkness that holds light in his hand, as an harlot that plucks a jewel from her nostrils >, puisque au nom de Babalon, je crois à l'Hétaïre Sacrée." (The Navel of Nuit)

A savoir :

"Toute femme qui s'unit à moi est un avatar de Babalon, une femme écarlate, c'est-à-dire une perspective que DIEU m'offre sur Lui en réponse aux interrogations spécifiques de l'étape spirituelle à laquelle je me trouve au moment précis du rapport en question — ce qui, dans mon cas, confère au Club Rouge de Zürich un statut de cathédrale, voire de basilique.

"- Saviez-vous, Sir, que certain répugnant lobby voulait, l'année dernière, prendre prétexte de la "pandémie" pour exiger la fermeture définitive des bordels zurichois ?

"- Que voulez-vous, mon cher ? Il n'y a plus de religion...

"D'une façon générale, ne plaisantez pas avec Babalon : une magnifique escorte black, dans un bar à bouchons français de province, m'a, une nuit, brusquement raconté, d'un trait, toute mon existence, et donné les meilleurs conseils que j'ai reçus de ma vie, alors que nous finissions la treizième bouteille — elle était comme Paracelse : extralucide quand elle voyait double." (Wear something scarlet)

11. Yet the Father also boweth unto the Power of the Star 418 and thereby,

Commentaire 2019 e.v. : La Magie enseigne que le nombre 418 symbolise le Grand Œuvre réalisé, le sumum bonum (bien suprême) et le bonheur parfait, et que ces notions signifient : l’homme a qui est accordé d'accomplir impeccablement son Thélème.

« Thélème » (du grec θέλημα, « volonté irrépressible », « vrai vouloir ») signifie que vous possédez d’exceptionnelles capacités, qui sont absolument uniques. Vous êtes un chef-d’œuvre – et un chef d’œuvre différent de tout ce qui a jamais vécu dans l’histoire du monde.

Plus encore, les instructions précises dont vous avez besoin pour que votre génie se révèle existent de toute éternité – elles étaient déjà avec vous lorsque vous n'étiez pas une pensée coupable – en d’autres termes, vous avez un « code animique » – un code de l’âme – aussi rigoureusement personnel que votre code génétique. Vous pouvez l’appeler : la mission spéciale que vous êtes venu accomplir sur terre ; le blueprint divin qui contient le secret de la méthode pour être parfaitement vous-même ; le plan d’ensemble de ce que votre cœur désire par-dessus tout.

Il y a une énergie, une force vitale, une impulsion qui est, à travers vous, transformée en action. Et parce qu’il n’y a qu’un seul exemplaire de vous dans les siècles des siècles, cette expression est unique. Si vous la réprimez (ou laissez Choronzon – vos blessures d'égo – la réprimer), elle n’existera jamais plus par quelque autre médium que ce soit. Elle sera perdue pour le monde.

Si, en revanche, vous la mettez en œuvre, vous aurez, – très logiquement, – l’inertie de l’univers entier pour vous assister. < Or le Père aussi S’incline devant le Pouvoir de l’Étoile 418 > : tout homme porte en lui l’Unicité divine, comme il est écrit < Nul n’est semblable à toi parmi les hommes ou parmi les Dieux > (AL 2, 78), et jouit, par conséquent, lorsqu’il accomplit sa fonction propre, de l’Omnipotence du Divin Lui-même.

Quiconque fait ce qu’il veut peut faire ce qu’il veut.

Commentaire 2021 e.v. : DIEU respecte, par-dessus tout, le libre-arbitre de l'homme. Voilà < Sa règle dans Son royaume > (Ara 6, 10) et la raison pour laquelle les pédophiles, les natifs du Cancer et les gens qui disent pain au chocolat existent sur cette planète pourtant régie par < Celui qui déteste que le mal soit commis dans le monde > (Samekh Gg, 3). 

C'est pour tenter d'expliquer ce principe que j'ai, naguère, répondu à une grosse bonne femme qui m'avouait son ressentiment envers le Divin : "Faites plutôt un procès à la personne qui vous a coiffée comme ça."

Commentaire 2022 e.v. : Mais ça vaut pour tout ce qui tend à restreindre le libre-arbitre. D'où l'Article V (appelé "Sauvegarde Tyrannicide") du Liber Oz.

On trouve des ennemis acharnés de la liberté individuelle jusque dans les plus triviales occurrences de la vie. Souvenez-vous :

"[Je me rappelle] une soupe de tortue dégustée par moi, jadis, à Singapour, et qui était effectivement divine.

"Mon air extatique, à cette occasion, avait scandalisé une touriste française, — un boudin bouddhisant, de type lesbienne de choc, — installée à une table voisine de la nôtre, et qui m'avait dit, d'un odieux petit ton de chaisière outragée qu'elle voulait sarcastique : "Vous savez que les tortues avec lesquelles ils font ces soupes sont des tortues à carapace molle, particulièrement hideuses, et on est ce que l'on mange..."

"J'avais répondu : "Ce qui fait de vous une grosse quiche végétalienne aux patates".

"C'était le bon temps." (Elephant Gun)

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.


☉︎ in 1° ♐︎ : ☽︎ in 25° ♏︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précédents commentaires sur ce péricope :