Spoilt Rich Brat

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.


Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Stellæ Rubæ sub figurâ LXVI, versets 57 à 60.

57. Follow out these my words.

Commentaire 2021 e.v. : Vous ne captez rien au principe de Sainte Obédience, parce que vous êtes un millénial à daddy issues dont le Maître n'est pas aussi cool que le mien. 

Je ne puis que redire :

"Ne vous embêtez jamais à examiner les arguments d'un homme qui prétend avoir atteint un grand niveau spirituel : coupez-lui la parole avec un parfait manque de tact et interrogez-le sur son Maître : observez alors, non ce qu'il en dit, mais la façon dont il le dit : le niveau de cet homme est exactement proportionnel au degré de respect, de révérence, d'obédience envers son Instructeur dont témoigne sa réponse — Tout en ce monde procède de la Magie et la Magie procède de la crainte de perdre la connexion." (Aurore dans l'évagation de l'ultrasexy rémanence)

Commentaire 2022 e.v. : N'oubliez jamais : la dégringolade, individuelle ou collective, se mesure au degré auquel les bonnets à grelots se substituent aux couronnes. Rien de plus exaspérant qu'un objet qui tente de devenir sujet. (cf. West Coast)

Ou, en termes thélémites plus orthodoxes : qu'un Khu qui essaie de poser au Khabs. (cf. AL 1, 8-9)

Quelle partie de < the slaves shall serve > (AL 2, 58) ne comprenez-vous pas ?...

L'extrêmement débandante fan de Frida Kahlo, et chancie de daddy issues, que certain nain arabe, tenant lieu de "juge" au vieux pays gris, chargea, en mai dernier, de réaliser mon expertise psychologique, note, dans ses très officielles conclusions : 

"Monsieur N. présente un esprit brillant, voire une intelligence très supérieure à la moyenne." [p2 §3]

"L'Autre semble n'avoir que peu d'intérêt, en dehors de celui qui lui permettrait d'obtenir adulation, admiration, toute-puissance." [p2 §4] 

"Il est un orateur charismatique. Il présente une forte assurance, une confiance en soi et une estime de soi inébranlables." [p2 §5]

"Le lien social n'existe que pour assouvir une recherche narcissique et nourrir sa mégalomanie. L'Autre n'est pas sujet il est objet." [p2 §7]

"Il paraît presque s'être auto-engendré, n'existant que seul tel un électron libre. Ses parents font office de mauvais objets." [p3 §3]

D'où ma question : si vous n'êtes pas, au minimum, keen, proud, royal & lofty (cf. AL 3, 58), comment osez-vous seulement émettre le désir d'être admis en ma présence ?!?... 

58. Fear nothing. Fear nothing. Fear nothing.

Commentaire 2021 e.v. : Je ne le répéterai jamais assez : 
Les temps forts de l'existence, c'est comme les pitbulls : ils le sentent, si tu as peur.

"Dernièrement, un Millénial m'a demandé : « D'où vient que vous n'ayez jamais peur ? »

"Comme il n'était pas au niveau d'entendre « Nu est mon refuge et Hadit ma lumière, et Ra-Hoor-Khuit est la force, l'énergie, la vigueur de mes bras », j'ai répondu : « Je suis de la Génération X. Ce qui signifie que j'étais devant ma télé la première fois que la pub "c'est très jus de raisin" et la pub "pour vous aider, j'ai choisi d'être huissier de justice" ont été diffusées. RIEN ne peut me faire peur. »" (L'Abomination de la Désolation)

Commentaire 2022 e.v. : Yep. C'est le fond T-rex, ou, plus précisément, "Théropode à monocle" (cf. Farabuleux Amoraliste). 

L'experte-psychologue citée plus haut note, à mon sujet : 

"En filigrane, nous pouvons-dire que Monsieur N. démontre une agressivité et une combativité omniprésente. En se sentant persécuté par l'Autre sa vie devient une lutte contre cet Autre, qui n'est jamais à la hauteur, systématiquement mis en défaut." [p2 §7]

Je n'ai, effectivement, jamais su répondre à une menace que "Do it, Faggot."

59. For I am nothing, and me thou shalt fear, O my virgin, my prophet within whose bowels I rejoice.

Commentaire 2021 e.v. : Je rappelais récemment :

"Amarillo Slim, le joueur [de poker] le plus coriace de tous les temps, disait de Stu Ungar, le meilleur joueur [de poker] de tous les temps, que la réussite de ce dernier venait d'une technique de concentration par laquelle il démonétisait mentalement les jetons, ce qui lui permettait de jouer au poker comme on joue au scrabble ou aux dames, sans la "pression de l'or"... On ne doit craindre que DIEU, comme il est écrit : < Fear nothing. Fear nothing. Fear nothing. For I am nothing, and me thou shalt fear > (Stel, 58-59), et Ra-hoor-khuit précise : < Money fear not > (AL 3, 17), ce qui est, tout bonnement, l'explication technique du truc de Stu Ungar." (Noli Timere

Commentaire 2022 e.v. : Une autre explication technique du génie de Stu Ungar est qu'il était natif de la Vierge.

60. Thou shalt fear with the fear of love : I will overcome thee.

Commentaire 2021 e.v. : Du principe qabalistique essentiel :

DIEU est +
L'homme est - par rapport à DIEU et + par rapport à sa femme
La femme est - par rapport à son homme et + par rapport à ses enfants
Les enfants sont -

les Sages déduisent le Principe d'Osée : l'attitude d'une femme envers son époux est une image de l'attitude de cet époux envers DIEU, dont nous déduisons, à notre tour, que le Pimp de type "easy rider" est, de tous les êtres, le plus authentiquement observant et pieux.

Commentaire 2022 e.v. : Et vice-versa. L'Arabe qui caillasse sa femme vous donne une assez claire idée de la façon dont l'Islam conçoit le rapport du Divin à l'Humain. 

Qu'ils sont donc exotiques, tous ces singes à crapulous creeds (AL 3, 54), avec leur dieu "mix de Big Brother, de maton et d'Ubu" !...

Et puisque honorer un autre aspect du Divin que celui-là vous vaut, aujourd'hui, en France, d'être accusé de "dérive sectaire", considérez ma mise en examen d'avril dernier comme, au bas mot, une béatification de ma personne.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.


☉︎ in 4° ♑︎ : ☽︎ in 18° ♒︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : 

. Fear Nothing (2021)

Commentaires