Elagabalus Blues

À N.

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law. 

Le cher, le prestigieux, l'immarcescible Skunk a fait remarquer, sous le billet d'hier :

"Le sir n'a jamais autant publié que depuis qu'il a interdiction de publier. Lol."

Entendons-nous : je ne suis pas sous le coup d'une "interdiction de publier", mais d'une "interdiction de publier dans la presse au sujet des faits qui me sont reprochés" : le ridicule nabot maghrébin Anthony Farid Miraoui, "juge d'instruction à Cusset, Allier", espère simplement me priver de toute possibilité de droit de réponse relativement à la campagne de presse qu'il a, de notoriété publique, et en violation flagrante du secret de l'instruction, lui-même organisée contre moi, en avril 2022, pour étoffer son inexistant dossier.

Anthony Farid est juste un médiocre et malingre nain antisémite qui, on le sait, a connu ses premiers émois sexuels en visionnant Sweeney Todd (la scène où le juge Turpin condamne à mort l'enfant innocent a déterminé, dit-on, toute sa libido et sa vocation de juge des enfants [il fut effectivement juge des enfants avant d'être affecté aux basses-œuvres de "persécution des subversifs"]) et prend, bizarrement, l'Auvergne pour son Tiers-monde d'origine.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Stellæ Rubæ sub figurâ LXVI, versets 21 à 24.

Je me souviens d'avoir, l'année dernière, introduit l'étude de ce péricope par une Apologie du Scottish Coffee :

"Je savoure un Scottish Coffee 18 ans d'âge, qui serait donc légal même si ce terme désignait un jeu érotique avec une jeune partenaire, mais, en l'occurrence, il s'agit d'une boisson — Chivas 18 + sucre + Arabica brûlant + chantilly = Coffee si Scottish qu'il joue de la cornemuse en kilt et veut que j'épouse sa fille chaque fois que le XV de France bat l'Angleterre." (Et Iterum Magister Loquetur)

21. Then again the master shall speak as he will soft words, and with music and what else he will bring forward the Victim.

Commentaire 2020 e.v. : WLLM demande, quant à ce verset : < Master Al-aswad ? > et c'est une bonne question — L'étonnant est que Al-Hajar al-Aswad signifie "la pierre noire" qui, lorsqu'on est moi, renvoie, non à la Mecque, mais à Héliogabale.

J'ai toujours pensé que, de tous les systèmes religieux en sommeil, celui d'Héliogabale était un des seuls qui méritât vraiment d'être réveillé.
Ayons des empereurs-enfants orgiastes à mommy issues, enlevons des vestales et ne nous lassons pas de répéter le Shumulisme Essentiel :

Je suis pour le mariage gay, à condition que les deux filles soient canons.

Commentaire 2021 e.v. : De manière plus exégétique, nous tirerons de < Then again the master shall speak as he will soft words, and with music and what else he will bring forward the Victim > les avertissements et considérations suivantes :

Dans le cadre profane, gardez-vous comme d'un vaxx à ARN messager des discours de compassion sirupeuse, des chansons sentimentales, et de tout ce qui peut vous faire dégouliner dans le mélo, c'est-à-dire faire surgir de vous la Victime, vouée à la tonte et à l'abattoir.

Dans le cadre sacré, Victim se dit, en hébreu, קורבן, guématrie 358, qui est la valeur numérique de משיח, le Messie, de נחש, le serpent qui initia Ève, c'est-à-dire Hadit, et de חפּרע, Pharaon.

De là, nous déduisons que ce qui, pour le prince-prêtre de Thélème, est accomplissement, initiation, onction, est asservissement pour le Troglodyte périphérique.

Nourriture, demeure, déplacement dans l'espace, sécurisation du territoire contre les tentatives d'immixtions externes, évoquent, pour l'âme royale, différents rituels sacrés qui la connectent au Divin et font de son parcours un roman, — une saga baroque, punchyfunkysexy au Pays des Merveilles, — et, pour l'esclave, différents crédits bancaires qui le rivent à son quotidien gris et stupide.

Pour Peter Pan, la vie est une farabuleuse aventure : pour le capitaine Crochet, elle est le tic-tac inexorable d'un crocodile perpétuellement à ses trousses.

Commentaire 2022 e.v. : Victim ? Oui, j'écrivais déjà, en 2012 : 

"La parenthèse chrétienne est refermée, dites-vous ? Mais le culte des victimes n’a jamais été si florissant ! L’apostolat de l’opprimé ! Si tout le monde échoue, c’est à cause d’un tort subi dans le passé. C’est la faute de quelqu’un d’autre. Toujours la faute de quelqu’un d’autre. Une négligence, une violence, un abus sexuel. Un père, une mère, des parents ivrognes. Des fréquentations déplorables. Issu d’un peuple qui a beaucoup souffert. Gay en proie à la discrimination. Emo incompris. Enfant martyr. Échec scolaire. Traumatisé. Tout le monde est une victime. C’est toujours la faute de quelqu’un d’autre. Faire un procès au médecin. Faire un procès à l’enseignant. Faire un procès au patron. Faire un procès à l’entreprise. Faire un procès aux parents." (La Chasse Sauvage)

22. Also he shall slay a young child upon the altar, and the blood shall cover the altar with perfume as of roses.

Commentaire 2019 e.v. : On sait que, dans les Livres Saints, le sacrifice humain est une métaphore et désigne, en réalité, une opération de Magie sexuelle — ce qui fit jadis ironiser Sir Aleister sur l'état d'aliénation d'une société qui admet que l'on tue des bébés, mais non que l'on parle de sexe.

Vous me direz qu'à l'ère d'internet, ce débat sonne un peu rétro, et vous aurez tort. Le sécateur de Hel a deux ciseaux, comme tous les sécateurs : un pour déviriliser (#MeToo), un pour faire avorter les mamans (#MerciSimone). N'oubliez pas : Thoughtcrime et Sexcrime vont, eux aussi, toujours de pair : Weinstein et Assange tombent au même moment, mais le stupide manichéisme Disney par lequel on vérole, depuis près d'un siècle, ces dieux innocents que sont les enfants (Disney ! Voilà le sacrifice à Moloch !) vous empêche de faire le lien.

"Nous abolirons l'orgasme", dit O'Brien.

Ce qui doit réjouir les mânes de Marcus Eli Ravage et navrer celles de George Orwell, c'est que ce programme "fasse aujourd'hui sens", comme écrit la propagande officielle dans son ignorance de la langue française.

Je veux dire : à peine internet donnait-il libre accès à toutes les formes de X, que surgissait un mouvement No Fap. Le plus antijuif de tous les sites "dissidents" publie désormais des "Sermons du Dimanche" ultra-puritains où le lecteur est exhorté, au nom de Jésus, à renoncer à la proximité des femmes et (comme dirait Marcus) il ne remarque même pas la contradiction.

J'écrivais en 2009 :

"Tout érotisme est contre-révolutionnaire. Ce qui caractérise la montée des [fans de Big Brother] au pouvoir, c'est la proscription de l'érotisme, et son confinement dans les recoins obscurs, honteux. Sauf quand il s'agit de faire du racolage démagogique. Mais les tronches de ces gens-là disent assez leur nature de remèdes contre l'amour... La vermine chrétienne a fait un "péché" de l'impulsion qui nous donne la vie, les communistes faisaient la chasse aux "vipères lubriques" (avec raison : il n' y aurait pas eu de mai 68 sans la fermeture des bordels en 46). L'homme blanc doit aujourd'hui choisir son destin : c'est Alexandre VI ou Savonarole. Il n'y a pas d'autre option. Personnellement, j'ai choisi. Et c'est pas Savonarole. La beauté, la joie, la liberté, qui sont les adjuvants nécessaires à l'érotisme, sont contraires à l'abrahamisme même : le seul vrai rempart contre Big Brother, c'est la Voile Rouge." (Cour secrète des Roués)

Enfin ! Rémunérer un service sexuel en France est, depuis, devenu illégal, comme, du reste, le fait de dépenser plus de mille euros en liquide : nous qui — donc — tenons, à juste titre, la sexualité pour le Sacrement Suprême, devons nous réjouir qu'engager une escort soit insurrectionnel : cela justifie le Langage chiffré des Livres Saints et mon érémitisme : qu'ai-je à faire, grands dieux ! d'un monde où il est plus risqué d'engager une fille pour la nuit que d'annoncer que ma religion prescrit le sacrifice de jeunes enfants ?

Commentaire 2021 e.v.: Sacrifice de jeunes enfants derechef !

Redisons, ma foi, sur ce thème, nos considérations de novembre 2011 e.v. :

"Si loin que l'on remonte dans les âges lumineux qui précédèrent la parenthèse chrétienne, nos Ancêtres ont célébré le Cœur de l’Automne (saison dont la formule se résume à la notion de solidarité clanique) en rendant hommage aux Défunts – que, du reste, ils honoraient surtout en faisant des défunts supplémentaires: la Veille de Samhain, appelée nuit d’Halloween, était, partout en Europe, celle des sacrifices humains.

"Depuis que, comme dirait saint Richard Burton, certains ont entrepris de se réserver l’exclusivité des meurtres rituels, c'est-à-dire la dignité de Sacrificateurs, et, à cette fin, pressé le Blanc de renoncer aux « pratiques barbares » (allant jusqu’à lui interdire le recours à la peine capitale), les Européens, civilisés jusqu'à la garde, n’aiment plus entendre que nos Aïeux obtenaient la faveur du grand Wotan en pendant des esclaves, et qu’à peu prés toutes les pierres sacrées druidiques que l'on trouve dans nos forêts ont été consacrées avec du sang d’enfant. (Dans le cas précis du druidisme, les « néopaïens » nient la chose, mais à qui vaut-il mieux se fier ? A des universitaires de haut vol spécialistes de la question, ou à des boudins Wiccan de seize ans qui croient qu’elles peuvent jeter des sorts ?)

"Il est dit que, depuis l’interruption des Sacrifices, et par nostalgie des bombances d’autrefois, les créatures maléfiques hantent la nuit d’Halloween, à la recherche de cadavres à dévorer, et tendent, en l'absence de ceux-ci, à se rabattre sur les vivants… Le folklore en a donc fait la nuit des cauchemars, des sorcières et des monstres, et l’occasion pour les enfants, que l'on ne sacrifie plus, de recevoir des bonbons et des cadeaux non-mérités sans avoir à attendre Noël.

"Se méfiant instinctivement de tout ce qui ressemble à du fun, les chrétiens, qui sodomisent les enfants, mais ne les sacrifient pas, refusent généralement de fêter Halloween – et ce, en dépit du fait que les chrétiens soient eux-mêmes tous des cauchemars, des sorcières ou des monstres. Certains meneurs catholiques ont, un temps, estimé que, puisque la « toussaint » avait été inventée par l’agit-prop chrétienne afin d’être substituée à Samhain, et qu’aux premiers temps du christianisme, avant que la Tradition reprît ses droits, on y fêtait, non plus les morts de la famille (les chrétiens, tous pédés, n’avaient pas de familles), mais les « martyrs de la foi » (entendez : les clodos les plus répugnants du monde antique, dont le prosélytisme haineux, le fond doctrinal larmoyant et les accès pyromaniaques exaspéraient nos Ancêtres au point qu'ils organisassent des pogroms), on pouvait, après tout, célébrer Halloween, en tant que « veille de la toussaint »… Ils se rétractèrent vite, car, de même que Noël est, tout naturellement, redevenu la fête du Sapin et du Soleil, et que plus personne ne s’intéresse à la « nativité » et à la « crèche », Halloween et son séduisant aspect gothico-gore auraient tendance à monopoliser l’attention, et à faire encore plus oublier le concept parodique de « toussaint », dont personne n’a jamais rien eu à branler de toute façon…"

Commentaire 2022 e.v.he shall slay a young child upon the altar, and the blood shall cover the altar with perfume as of roses : Les pires turpitudes passent, avec un emballage vénusien (Beauty & Love, cf. AL 3, 56).

Ce qu'on déteste, en réalité, dans l'idée du juge Anthony Farid Miraoui persécutant des enfants, c'est que ces enfants soient persécutés par quelque chose d'aussi untermensch qu'Anthony Farid Miraoui.

23. Then shall the master appear as He should appear — in His glory.

Commentaire 2020 e.v. : De ce Verset, le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) dit très simplement : < erectio penis >, ce qui nous renvoie à un autre de nos textes indispensables :

"Sir Richard Payne Knight, de sainte mémoire, a démontré jadis que toutes les religions du monde procèdent d’un culte phallique initial, qui n’a, dans son principe, rien d’agraire, ni de freudien.

"En voici la raison : les Initiés classent les conditions indispensables à l’existence humaine selon la traditionnelle nomenclature élémentaire – l’Esprit (i.e. la fusion des opposés, c'est-à-dire l’union sexuelle), la Terre (l’incarnation), l’Air (la respiration), l’Eau (question de survie immédiate) et le Feu (l’énergie contenue dans les divers types d’aliments). Tout cela est très logique. 

"Mais, si le sexe est, évidemment, la condition première à l’existence, alors la toute première condition à l'existence est l’érection : la condition indispensable à la condition indispensable à la survie de l’espèce est que l’homme bande – Au commencement était la gaule. 

"(On pourrait aisément en conclure à la phallocratie et au patriarcat, s'il ne fallait que quelqu'un suscitât la gaule en question – devons-nous en déduire qu'« au commencement était Michelle Rodriguez » ??? – mais je digresse.) 

"Voilà pourquoi la seule constante absolue, dans les religions naturelles, est la vénération du phallus érigé, qui – des obélisques égyptiens aux menhirs celtes, en passant par les lingams de l’Inde – ne consiste pas à déifier les organes génitaux, mais à représenter l’origine des choses, i.e. le Divin, sous sa forme la plus primordiale – donc sa forme la plus pure – donc sa forme suprême. 

"Par adaptation, les gens du peuple ont, partout et toujours, regardé le symbole ithyphallique comme le grand signe bénéfique – celui qui éloigne le malheur. 

"Et, de même que les Italiens portent une corne priapique autour du cou pour chasser le mauvais œil, les Wotanistes portent le marteau de Thór (talisman dont chacun aura remarqué qu’on peut y voir autre chose qu’un marteau), afin de conjurer les forces hostiles à l’harmonie du monde, c'est-à-dire la menace de Ragnarök." (Destination Ragnarök)

Commentaire 2021 e.v. : Je lis que "le cabinet des médailles de Paris possède un camée représentant Héliogabale nu, se présentant dans de « triomphantes dispositions intimes », sur un char tiré par deux femmes nues et à quatre pattes" et c'est ainsi que je serai figuré sur ma prochaine profile pic, si Milo Manara se décide à prendre mes appels.

Commentaire 2022 e.v. : La Gloire !!! Stimulus des Héros !!! Sérieusement, s'il ne nous était pas interdit de frayer avec les Chrétiens, je presserais, en priorité, tous les TV Preachers évangélistes américains d'accepter la Loi de Thélème : nous avons besoin de gens assoiffés de Pouvoir et de Gloire, et passés experts dans l'art de la Manipulation !

24. He shall stretch himself upon the altar, and awake it into life, and into death.

Commentaire 2020 e.v. : De ce Verset, le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) dit très simplement : < begin act >, ce qui nous renvoie à la célèbre expérience médicale de 1998 e.v., qui avait démontré que la production d'endorphines (donc le bien-être) de l'homme croît à mesure que son excitation sexuelle augmente, puis s'écroule totalement au moment de la pénétration, pour augmenter tranquillement à nouveau, au cours de l'union proprement dite, jusqu'à la production maximum au moment de l'orgasme – Intéressant, puisque la Magie enseigne que la pénétration, durant l'acte d'amour, correspond, dans l'Initiation, à la Traversée de l'Abîme, donc à la néantisation de l'égo, mais aussi à Neptune, planète de la mer amère où l'âme erre (astrologiquement, des tuiles de trois étages) et au Cancer, signe bien nommé du bas de gamme humain, etc.

Commentaire 2021 e.v. : Dans notre série L'autel est une femme, je n'arrive pas à intégrer que ce soit le prêtre qui awake ledit autel et non l'inverse — Ça me rappelle toujours cette très belle, très élégante, très bordelaise jeune fille, avec qui je suis sorti, autrefois, après que je l'ai abordée dans un rallye ultra-bècebège en lui disant "Toi, t'as un cul à réveiller un mort !"  Je la revois en train d'insister, ensuite, au moment de me présenter à ses parents, pour qu'à la question "Comment vous êtes-vous rencontrés ?", je me contente de parler de coup de foudre !

C'était le bon temps !

Commentaire 2022 e.v. : Oui, enfin, dans notre série l'Autel est une femme, il ne faut pas négliger les Ornements : 

Ainsi, j'ai rencontré, dans ma jeunesse (que c'est loin tout ça...), la plus belle et la plus nympho des jeunes femmes (appelons-la N.), dans le hall d'entrée de l'hôtel Crillon.

Elle passait le plus clair des vingt-quatre heures du jour à se masturber, mais s'habillait couture.

Le mouvement de ses hanches, lorsqu'elle marchait, était proprement irrésistible.

Elle m'a emmené dans son château de Touraine, où régnait une atmosphère de luxe effréné, et a infligé les derniers (et irréversibles) outrages à mon corps d'éphèbe (et quel "mouvement de hanches", aka "coup de reins", que le sien, en effet !!!) avant de me faire raccompagner à Paris par son chauffeur, le lendemain matin (elle étant partie, avant mon réveil, pour un conseil d'administration, m'a t-on dit).

C'est un souvenir qui me rend encore très nostalgique aujourd'hui, parce que N. était totalement esthète et upper class. Sans le décorum, ce serait un traumatisme.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.


☉︎ in 24° ♐︎ : ☽︎ in 25° ♍︎ : ♀︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précédents commentaires sur ce péricope :

Commentaires