Agelong Love

À Aaron Swartz.

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.


Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Stellæ Rubæ sub figurâ LXVI, versets 13 à 16.

13. Next, the ritual of the Seal.

Commentaire 2020 e.v. : Le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) commente : < Hexagramme comme d'habitude >.

WLLM demande : < de préférence Liber 36 ? > (i.e. Star Sapphire) et l'explique ainsi : < les versets 12 et 13 = 5 (⛥) & 6 (🟌) = 11. Notez que 12 + 13 = 25, i.e. Liber XXV et que 25 + 11 = 36 , i.e. Liber XXXVI. >

Moi, je dis : personnellement, Liber Reguli parce que < comme d'habitude > signifie "comme vous en avez l'habitude."

Une des grandes difficultés dans l'Étude du Liber Stellae Rubae est de garder à l'esprit que l'aspect "prescription rituelle" est son pshat — S'il n'était qu'un rituel, il serait un Livre de Classe D, et non de Classe A.

- D'accord, mais quel sens profond peut-on extraire d'une instruction aussi "posologique" que < Ensuite, le Rite du Sceau > ?

Voyons : au Sens premier, le Verset stipule, pratiquement, que, dans le rite secret d'Apep, le Cœur d'IAO-OAI, le Rituel du Pentagramme doit être suivi du Rituel de l'Hexagramme.

Sens deuxième : pourquoi l'appeler < Rituel du Sceau > et non < L'Etoile de David >, alors qu'au Verset précédent, le Pentagramme a été appelé < l'Etoile Flamboyante > ?

Parce que le Livre insiste sur l'aspect Sceau de Salomon (qui est le roi next David), donc sur le Pouvoir de contrôler et d'enfermer les démons — L'idée n'est pas seulement de se rendre, par le Pentagramme, inaccessible aux entités bas-de-gamme, mais, ensuite, de leur commander.

Inversement : < ensuite, le Rite du Sceau > veut dire : ce n'est qu'une fois rendu inaccessible à la rigueur que l'on peut lui commander — Donc Remez : si ton ami se noie et que tu ne sais pas nager, regarde-le couler : mieux vaut un seul noyé que deux — Il y a quelque chose d'anti-cuistre, ici : combien de fois des trogs iznogoudiens m'ont répété, à moi, mes propres phrases sur l'air de "Je suis Sir Shumule à la place de Sir Shumule" ?! :) Mais les Trogs ne comptent pas et < next, the Ritual of the Seal ! > est un bon rappel à l'ordre à adresser à l'élève qui veut courir avant de savoir marcher.

Sens troisième : Le mot Seal n'apparaît qu'une fois dans le Livre de la Loi : < Thy death shall be the seal of the promise of our agelong love > (AL 2, 66) — L'expression < Rituel du Sceau > en vient, dans ce cas, à désigner la mort.

Or, le propre de la mort est de résoudre toutes les énigmes, telle la solution du rébus dans le magazine de jeux de la jolie plagiste — Par conséquent : la réponse est toujours l'Hexagramme.

Si la réponse est toujours l'Hexagramme, la réponse est toujours Tav, c'est-à-dire l'Atu XXI et le présent verset nous enjoint donc : Après t'être rendu inaccessible aux influences externes, considère le temps et toutes les conditions évènementielles comme les Serviteurs de ton Vouloir [voilà pour ce qui est de "commander aux démons"], désignés pour te présenter l'Univers sous l'aspect de ton Plan. — Le monde n'a été créé que pour moi et tout phénomène est un message direct de DIEU à mon âme.

Sens quatrième : Le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) donne cette Parole sur le Sentier de Tav : Le Vide devient le Tout pour réaliser la temporalité du Zéro, Ô parfait Univers de Pan.

Nous commentons : Le Vide [= le vacuum créé par le LBR dans le Cercle] devient le Tout [= next, accueille le Rite de l'Hexagramme] pour réaliser [= faire matériellement apparaître dans le monde phénoménal] la temporalité du Zéro [= le Zéro tangible, i.e. le 8], Ô parfait Univers de Pan [Pan = le Divin Lui-même Se manifestant dans l'Incarnation, comme nous l'avons vu].

Ainsi, l'univers est la ROTA (O) infinie (8) qui recèle le Divin Lui-même en son centre : l'Arcane est toujours : la Roue est Spiraloïde et celui qui a dit < In the sphere I am everywhere the centre > (AL 2, 3) a également dit : < with the just I am eight, and one in eight > (AL 2, 15) : l'œuvre du Magicien, du Poète, du Conteur, etc. est de révéler le Divin caché dans le Monde, le Mystère caché dans la Logique, l'Energie cachée dans la Matière, etc. — "Le guichetier du centre d'aide sociale a des pieds de bouc", selon la formule immortelle de Milo Manara.

(Le film le Labyrinthe de Pan, qui, comme son titre l'indique, traite du même Mystère, est absolument fabuleux, parce que la plupart des Trogs qui le voient font l'ellipse sur le fait que la petite fille sort de sa chambre avec la craie magique — réellement : leur cerveau censure la chose et ils deviennent hystériques si on la leur fait remarquer — J'ai eu, autrefois, à subir un boomer qui avait une telle peur de l'occulte, qu'il interprétait tous les films où il est question du diable comme un accès psychotique hallucinatoire du héros et piquait une crise de soixante-huitard s'enflammant contre une hétérodoxie politique lorsque on lui remontrait à quel point, si c'était le cas, ces films seraient débiles et entièrement dépourvus d'intérêt !)

La marque de l'intelligence (intus legere : lire à l'intérieur) est la capacité à s'enrichir et s'émerveiller en contemplant < les choses à la vue desquelles un bobo, un sceptique, un matérialiste, se réfugie instantanément dans la certitude qu’il est atteint d’aliénation mentale > (je m'auto-paraphrase).

Ton degré de matérialisme est ton degré de stupidité.

Voilà pourquoi le rapport d'un homme à l'argent [qui est un Pentacle (un sceau) contractant (commandant à) la puissance de l'or, lequel est la Lumière Infinie (le Vide, Aïn) descendu jusque au stade minéral (le Tout, Pan)] révèle [réalise] tout du voltage d'âme de l'homme en question.

Vous voulez contrôler la Temporalité du Zéro, i.e. contrôler l'Unicité Incarnée, i.e. contrôler Pan, i.e. tout contrôler ? — Contrôlez l'or et la monnaie, son Pentacle.

Vous voulez contrôler l'or et son Pentacle ? — Contrôlez l'Hexagramme.

Theodor Herzl, au XIXème siècle, exposant son projet de confisquer (à la manière du Shabbat, ou de Noël pour les chrétiens) le symbole de la Maguen David au seul profit du Judaïsme, n'a peut-être pas dit: < Next, the Ritual of the Seal >, mais il aurait dû.

Commentaire 2021 e.v. : J'ai, l'année dernière, fait de ce verset une exégèse impeccablement orthodoxe, qui, dans le Sod, le sens secret, dont il est écrit qu'il fait jaillir les < ultimate sparks of the intimate fire > (AL 3, 67), a révélé ceci [cf. supra : Theodor Hertzl, etc.].

Ne déduisez, de ces considérations, rien qui puisse compromettre votre santé physique, votre santé mentale ou votre compte Facebook — à moins que ce ne soit vraiment spectaculaire !

Commentaire 2022 e.v. : En fait de Sceau, on m'a demandé pourquoi je ne signais plus systématiquement mes billets avec la Marque de la Bête, comme je le faisais autrefois.

C'est que la Marque comporte également l'Heptagramme de Babalon : je ne signerai de nouveau avec elle que lorsque mon Épouse et moi serons réunis. 

14. Next, the infernal adorations of OAI

Mu pa telai,
Tu wa melai
a, a, a.
Tu fu tulu !
Tu fu tulu
Pa, Sa, Ga.
Qwi Mu telai
Ya Pu melai;
u, u, u.
'Se gu malai;
Pe fu telai,
Fu tu lu.
O chi balae
Wa pa malae : —
Ut ! Ut ! Ut !
Ge ; fu latrai,
Le fu malai
Kut ! Hut ! Nut !
Al OAI
Rel moai
Ti—Ti—Ti !
Wa la pelai
Tu fu latai
Wi, Ni, Bi.

Commentaire 2019 e.v. : J'ai toujours trouvé aux Adorations infernales d'OAI (Stel, 14) quelque chose de brésilien. Il me prend, à les étudier, l'envie de boire une Caïpirinha et de sacrifier un coq noir.

Du coup, elles me renvoient à mes années Quimbanda, et c'est délicieux. Elles sont pour moi porteuses de douce et lumineuse nostalgie, authentiquement automnale, sur fond de sourde et lente percussion rituelle d'un atabaque rum.

« Oh ! ces jours de jeunesse ! ces bien-aimés, ces chéris jours de jeunesse ! Gagnerais-je cent mille livres par an, je donnerais avec plaisir la moitié de mon revenu pour leur retour. » — Capitaine Edward Sellon (1818-1866)

Voyez ? C'est ça, l'Alchimie Permanente et la Malédiction du roi Midas : l'Incantation qui livre le vulgaire au plus traumatisant de ses cauchemars, cerné de créatures immondes, rend le prince aux rêves dorés de ses plus beaux jours, une Carioca sublime sur chaque genoux. Enfer adorable indeedLaroiê Exu !

Commentaire 2020 e.v. : Le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) dit, dans son commentaire sur le 2ème Aethyr et ce qu'il y a vu : < La formule inversée d'IAO (voir Livre IV, Partie III, Chapitre V), implique, en gros, le processus mystique en général, en tant que contraire au processus magique. >

Il est significatif que "l'infernal", i.e. ce qui est dans les profondeurs subconscientes (i.e. à l'intérieur) ait été identifié, par la vermine chrétienne, au satanique, i.e. au binaire, i.e. à l'excrémentiel (i.e. à l'extérieur) — Le chrétien est invariablement une de < ces détestables parodies d’humanités, dont la définition de l’enfer est de se trouver seules avec elles-mêmes >, ai-je admirablement écrit jadis — Tout chrétien est un Marc Chapman, tout Marc Chapman est un chrétien.

Commentaire 2021 e.v. : (Je ne me rappelle jamais sans rire d'un untermensch ridicule, surnommé par moi "Coincoin" ou Walking Blowjob, qui, formé dans le sédévacantisme, avait imaginé devenir mon élève et avait, naturellement, été rejeté par moi, et qui, la première fois qu'il prit un psilo, fondit en larmes et s'écria : "Je veux être Sir Shumule !!!")

Eric Zemmour peut, à la rigueur, défendre le christianisme, parce qu'il n'est pas chrétien et ne risque donc, spirituellement, rien — mais il ne devrait pas s'encombrer de Philippe de Villiers, dont le fils Guillaume n'avait, en 1996, lorsqu'il étudiait à l'Institut Albert le Grand, en Anjou, pas d'autres sujets de conversation, une fois ivre, que les différentes manières dont il sodomisait son petit frère Laurent.

Commentaire 2022 e.v. : On me dit que le paragraphe ci-dessus pourrait avoir vexé Philippe de Villiers, dont les réseaux sont nombreux, et, du coup, être à l'origine de la persécution judiciaire dont je suis l'objet depuis huit mois...

C'est très possible...

Mais enfin, j'estime plus funky d'être affiché dans la presse nationale et internationale comme un "gourou très charismatique, intéressé uniquement par le pouvoir, le sexe et l'argent", que comme un neuneu pyromane, sosie de sa mère (ce qui, dans le cas de la fratrie Villiers, n'est pas un compliment) et dont l'activité sexuelle se résume à violer constamment son petit frère. 

15. Also thou shalt excite the wheels with the five wounds and the five wounds.

Commentaire 2020 e.v. : Cf. Liber Reguli. De manière générale : à quoi bon vivre avec tous les centres d'énergie en sommeil, i.e. sans la croix de l'hiérophante ? A quoi bon exister, si ce n'est pas pour faire un trou dans l'Univers (ou épouser la fille vierge du Vieux Roi Sinistre, si vous aimez mieux rester dans l'imagerie Atu XXI) ?

Commentaire 2021 e.v. : Nous avons vu récemment comme la croix hiérophanique symbolisait à la fois le processus initiatique et la hiérarchie, paradoxalement concentrique, du genre humain : le prince-prêtre, autour de qui est sa clerk-house (AL 3, 41), à l'extérieur de laquelle est la communauté thélémite, à l'extérieur de laquelle est la vieille lande grise, territoire des Trogs (LLL 3, 15 ; 17 ; 20 ; 45 ; LLL 5, 37 ; LLL 6, 9 ; 29 ; 36 ; Cordis 5, 61).

Commentaire 2022 e.v. : Si tout homme et toute femme est une star (AL 1, 3), alors la nature essentielle de chaque âme  humaine est d'être, comme toute authentique celeb, à la fois douée, noble et wounded (blessée).  

Les wretched et les weak (AL 2, 21), qui exagèrent notre état de délabrement, et ignorent notre beauté, sont aussi bouchés au réel que les optimistes à la Candide.

Mais parce que les wretched et les weak ont une influence d'une puissance totalement disproportionnée sur le Zeitgeist, ils nous compliquent infiniment la tâche d'évaluer nos problème depuis une juste et sage perspective.

Nombre d'entre nous se sentent accablés par l'apparente impossibilité de guérir leurs wounds, tandis que d'autres, par rébellion pure, sous-estiment la gravité de leurs propres blessures.

Ceux qui pensent que leurs wounds n'ont besoin ni d'attention, ni de soins, sont toujours, bien sûr, les plus grièvement wounded de tous.

Que ce soit, Ami cher, votre Vouloir (c'est-à-dire votre tâche X votre talent) que de faire une évaluation réaliste de vos blessures.

16. Then thou shalt excite the wheels with the two and the third in the midst ; even Saturn and Jupiter, Sun and Moon, Mars and Venus, and Mercury.

Commentaire 2020 e.v.
WLLM dit : < Comparez avec les rituels égyptiens de momification tels que l'Ouverture de la Bouche > — Or, l'objet de l'OdlB est de séparer < ce qui demeure > de ce qui < passe et s'achève > (AL 2, 9) — Message : au bout du compte, le but de l'Incarnation (la mort n'est-elle pas le but, i.e. le stade final, parachevé, de l'Incarnation ?) est de séparer ce qu'il y a de Divin dans la vie sensorielle de ce qu'il y a de périssable en elle : toute l'histoire de l'évolution de l'espèce humaine, individuelle ou collective, consiste à séparer la matière animée par l'esprit de celle qui ne l'est pas.

Selon le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré), the two and the third = toucher, ♄ and ♃ = ouïe, ☉ and ☽ = vue, ♂ and ♀ = odorat, ☿ = goût — Je me rends compte qu'en termes élémentaux, c'est Terre, Esprit, Feu, Air, Eau, i.e. très exactement le tracé du Pentagramme de la Terre, celui que l'on utilise pour le Bannissement LBR, rite qui consiste, précisément, à séparer la matière grossière de la matière animée par l'Esprit, en jetant la première hors du Cercle ! 

Commentaire 2021 e.v. : Ne parviennent au Salut que le yogi, le moine, ou celui qui a pris la bonne pilule.

Commentaire 2022 e.v. : Cette idée de momification est porteuse de questionnement du genre "mais que restera t-il donc de mon passage sur Terre ?" et l'essentiel des psys attribuent ma graphomanie à ce type d'angoisse...

Je reçois, d'autre part, un mail assez cafard, dans lequel on affecte de croire que les persécutions endurées par moi au cours de cette année 2022 e.v. font de moi (je cite) un "loser".

Loser ?...

Simplement parce que, trois années durant, un laideron catholique a épié mes mails, mes coups de fil, mes comptes en banque, mes allées et venues, etc. pour se venger du peu d'attention que lui avait accordé son papa ?  

Parce qu'un nabot malingre et ridiculement maghrébin, bombardé "juge d'instruction dans l'Allier (lol)" par discrimination positive, m'a privé d'hébergement, afin de pouvoir m'incarcérer sous prétexte que je n'avais pas d'hébergement, puis me refuser toute mise en liberté pour absence d'hébergement, et, finalement, me relâcher, par surprise, une fois absolument certain que je n'aurais nulle part où dormir ? (Note : J'étais dans un cinq étoiles deux jours plus tard.)

Ma foi, peut-être sont-ce là des circonstances que tu qualifies de "lose", Ami, mais laisse-moi nuancer : 

Pour mes seules convictions religieuses, on m'a arraché à ma famille, à mon foyer, privé d'accès à tous mes biens et incarcéré sans jugement, ni la moindre accusation sérieuse.

Je n'ai vu ni ma femme, ni mes enfants, ni rien qui me rappelle mon cher passé, depuis huit mois.

Mais cela ne fait certes pas de moi un "loser". 

Je veux dire : te souvient-il de la célébration de mon demi-siècle d'existence ?


See ? Le fait que je ne me sois pas encore mis une balle, lamentable traînée de morve visqueuse, fait de moi le winner ultime.

Il est vrai que j'ai une motivation secrète, dernièrement résumée ainsi par la chère Béatrice M. :

"A chaque fois que tu passes un jour sans te suicider, le juge Anthony Farid Miraoui se fait gang-rape et bukkake par 153 migrants maliens fraîchement recueillis en mer par SOS Méditerranée." (In The Might of The Lion)

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.



☉︎ in 22° ♐︎ : ☽︎ in 2° ♍︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précédents commentaires sur ce péricope :

Commentaires

  1. "J'ai toujours trouvé aux Adorations infernales d'OAI (Stel, 14) quelque chose de brésilien. Il me prend, à les étudier, l'envie de boire une Caïpirinha et de sacrifier un coq noir." AHAHAH

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réellement lu tout le verset 14 sans rien sauter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Skunk (le roi des OG Smart Ass Commentators, puisque il m'a écrit TOUS les jours ouvrés des lettres hilarantes lorsque j'étais en captivité) m'a fait sensiblement la même remarque en mail, et je finis par me demander combien de gens étudient réellement ce verset, alors que Cordis 1, 1, qui est beaucoup plus long, ne pose de problème à personne. Je vois ça comme de la prévention contre les choses infernales.

      Supprimer
  3. Je regarde mon mari lire Sir Shumule.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Leave a cool comment