Domestic Extasism
Amis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Devenez extasiste, l’antithèse de terroriste : conspirez afin que tout le bonheur du monde s'abatte sur des gens qui ne vous ont rien fait.
— Sir Shumule🦖 (@SirShumule) July 8, 2015
Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Stellæ Rubæ sub figurâ LXVI, versets 25 à 28.
25. (For so we conceal that life which is beyond).
Commentaire 2019 e.v. : Le Savoir autrefois réservé aux Initiés d'Hiélopolis est accessible sur votre iPhone ; le Pouvoir a ses hérétiques, mais ne les brûle plus ; la fin du monde est annoncée, non par des inquisiteurs, mais par une jeune fille avec des couettes. Il se peut que nous vivions la meilleure de toutes les époques.
Cléopâtre n'avait même pas l'eau courante.
Nos grands-mères disent : la nuit, tous les chats sont gris. Les périodes d'extrême low, par lesquelles un Aeon débute nécessairement (mémo : Noël arrive avec l'hiver, au cœur de la nuit la plus longue), sont propices aux discours "réacs" ou "catastrophistes", parce qu'elles encouragent à l'inertie et donnent au médiocre, voire au paria, l'impression que son heure a sonné.
De même, le post-orgasmique chill, atteignant à son point de descente max, donne à l'homme la sensation "c'était-mieux-avant" d'être anéanti, l'envie de ne rien faire et une impression d'anaphrodisie quasi-dépressive qu'il tend à interpréter comme une "lucidité" nouvelle quant à sa compagne, mais qui ne résulte, en fait, que d'une carence testostéronique très momentanée.
C'est le principe des saturnales (douze jours hors-du-temps, ou fête des fous) : absolument n'importe quoi, le temps que la nouvelle formule s'installe.
Il est dit qu'un nouvel Aeon se caractérise par un développement tout azimut des moyens de communications, lesquels servent ensuite à une rénovation totale du spirituel. Je ne m’appesantirai pas sur le fait que WWW ait 666 pour valeur numérique. Je note simplement que l'athéisme bobo, de type Bruno-Gaccio-au-Café-du-Commerce, — très bien porté, que dis-je ? quasi la norme il y a trente ans, — est aujourd'hui synonyme d'épaisse stupidité boomer. Il se crée, sur la toile, une secte en moyenne par jour. Si vous avez un téléphone cellulaire, vous avez des convictions religieuses.
De même qu'autrefois Rome, — ridicule nation bidasse dont le seul accomplissement est d'avoir compris que la ligne droite est le chemin le plus court d'un point à un autre, — a soumis la Terre entière à la formule "mondialiste" (catholicisme romain, puis universalisme républicain, puis internationale communiste, puis globalisme économique), de même Internet, — initialement hobby défectueux pour boutonneux et pédophiles, — ayant fait de chaque foyer le Centre du Système et une Capitale du Savoir, une Alexandrie, qu'aucun Paul de Tarse ne pourra brûler, redonne à chaque homme et chaque femme conscience de son astréité, c'est-à-dire de son unicité, c'est-à-dire de sa divinité.
"A partir de maintenant, tout le monde sera célèbre pendant quinze minutes" se raffine, se sublime, s'épanouit progressivement en < Every man and every woman is a star > (AL 1, 3).
Il se peut que nous vivions la meilleure de toutes les époques.
Commentaire 2020 e.v. : Douze mois, une corona hoax, deux confinements et un Joe Robinette Biden plus tard, je le maintiens : la Retraite, le Silence et Trouver un lieu solitaire où faire Hud sont les trois composantes de l'Ascèse les plus difficiles à se procurer — et voilà que le gouvernement lui-même se charge de me les fournir ! — Je sais bien que l'idée est de relâcher les contraintes à mesure que Trump s'en va (déconfinement raccord au Collège Électoral et réouverture de tout le 20 janvier) et c'est précisément pour ça que je voudrais qu'il ne parte jamais : le confinement n'aurait pas de fin !
Commentaire 2022 e.v. :
Le secret est de savoir que l'on compte un humain, environ, sur cent hominidés, mais de s'en moquer éperdument et d'aller joyeusement son chemin. Diogène prenait ces choses-là trop à cœur.
— Sir Shumule🦖 (@SirShumule) October 21, 2019
26. The temple shall be darkened, save for the fire and the lamp of the altar.
Commentaire 2020 e.v. : Les deux feux dont Gandalf parle au Balrog — J'ai beaucoup écrit et beaucoup discouru du rapport ᚾ vs. ᛋ qui signe le Sentier de l'Energie sur l'Arbre — L'étrange, ici, est que le verset semble nous dire : hormis ce rapport, il n'y a rien qui vaille sur la Terre.
Ainsi, c'est d'un feu allumé, en scout, à la lumière du soleil que nous tirons la Flamme perpétuelle : Sowilo et Naudhiz — le feu qui éclaire et celui qui brûle — le Soleil bienfaisant et le mal nécessaire du foyer domestique — fusionnent en Flamme Sacrée.
Dans les systèmes à vingt-deux lettres, ce Mystère est synthétisé par la Lettre Σ, ou ש, ou Ⱎ, ou ﺵ — ou, bien entendu, mon Ϣ signature, etc.
Or, le nom de Shin ש signifie "dent" : les cris de l'enfant qui "fait ses dents" et le sourire de l'enfant qui les perd soulignent l'aspect initiatique (Sowilo) — les séances de dentiste, l'aspect "mal nécessaire" (Naudhiz).
L'Image de ce Mystère est l'Atu XX : HERU-RA-HA (devant qui brûle la Flamme Perpétuelle) est HOOR-PAAR-KRAAT (le Pur Esprit d'Enfance) et RA-HOOR-KHUIT (guerre, vengeance, force et feu) : ou, pour reprendre ma formule inlassable :
"Quand je vous dis que, si DIEU est, extérieurement, un autocrate revanchard et paranoïaque, c'est parce qu'Il est, intérieurement, un nourrisson silencieux, tout s'éclaire : c'est pourquoi Heru-ra-ha est le soleil." (De Judæo Vagante)
Commentaire 2022 e.v. : La Lampe me renvoie toujours à ce dimanche matin de février 2021 e.v. où je notais :
"J'ai rêvé, dernièrement, qu'un génie surgissait de la Lampe du Temple et m'accordait un vœu, mais que j'hésitais entre souhaiter le retour de toutes les libertés confisquées au peuple de France et souhaiter que la slutty phase post-divorce de Kim Kardashian soit particulièrement débridée et qu'on ait bien toutes les images.
"(Il va de soi que si, tout à l'heure, le djinn se montre au cours de la Messe, ce sera le second vœu — Paraphrasant Voltaire, je donnerais toute une hécatombe de crétins votants ayant renoncé d'eux-mêmes à leurs droits au nom d'une pandémie imaginaire, pour épargner la cassure d'un ongle à Kim Kardashian.)" (Sir Shumule et la Lampe Merveilleuse)
C'étaient les Jours Heureux.
27. There shall he kindle a great fire and a devouring.
Commentaire 2020 e.v. : La fusion en question : כִּי יְהוָה אֱלֹהֶיךָ, אֵשׁ אֹכְלָה הוּא: אֵל, קַנָּא
J. m'a demandé pourquoi l'on critique l'abrahamisme tout en citant la Torah — Je lui ai rappelé que le prêtre-roi Melchisédech, de sainte mémoire, a rituellement partagé le pain et le sel avec Abraham. (NB : Dans l'Offrande selon les trois espèces, établie par Christian Rosenkreutz, de sainte mémoire, le pain est la force blanche et le sel la force noire.)
Commentaire 2022 e.v. : Qui dit feu dévorant, dit Mystère de Litha, qu'il est intéressant de méditer à quelques jours de celui de Noël, qui est son antithèse, donc son complément.
Personnellement, mon plus beau souvenir d'un "feu de la Saint-Jean" date de 2018 e.v. :
La jeune demoiselle au regard mauve à qui j'ai dit, la nuit dernière, autour du feu de #Litha, qu'elle avait des yeux magnifiques, et qui m'a répondu "Et c'est rien comparé à mes seins" est priée de donner des nouvelles. #GèneAlexandria
— Sir Shumule🦖 (@SirShumule) June 25, 2018
28. Also he shall smite the altar with his scourge, and blood shall flow therefrom.
Commentaire 2020 e.v. : Le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) commente simplement : < Flagellation > — Le fouet est l'arme magique par laquelle la force blanche soumet la force noire — L'idée n'est pas un gay piétinement du temporel par le spirituel, mais, au contraire, le rétablissement de l'équilibre primordial, compromis par l'inertie noire, ainsi qu'en témoigne ce Verset "en Triangle" : Autel (Noir) Fléau (Blanc) Sang (Rouge).
Comemntaire 2022 e.v. : Et nous revenons au très fondamental arcane : "l'Autel est une Femme".
Saint Friedrich Nietzsche (qui est "mon Jiminy Cricket, mon life coach et mon conseiller conjugal", ainsi que je l'ai déclaré jadis lors d'une interview fameuse) écrit : "Tu vas voir les femmes ? N'oublie pas ton fouet !"
Pour moi, je nuance un brin... Souvenez-vous :
"L’objet auquel je tiens le plus en ce monde est une montre Chopard Ice Cube offerte à moi par le plus bel amour de ma vie.
"Je veille à l’entretien et à la sécurité de ce trésor avec un soin maniaque !!!
"Faites-moi pourtant bien l’honneur de croire que, depuis la fin de mon idylle avec celle qui m’en fit cadeau, j’ai livré dans tous les dialectes !... J'en ai tronché des ordonnatrices de rallyes mondains emperlousées, issues des grandes familles de l’Ouest, sous l’œil libidineux de maris candaulistes !… J’en ai cravaché des pénitentes !... J’en ai décapsulé des lolitas, tringlé des nuiteuses cocaïnées, des escortes slaves et des tomboys de choc !… Mais rien n’est parvenu à diminuer l’intensité de la ferveur proprement religieuse que je voue à cette montre et à ce qu'elle représente…" (Ice Cube in the Summertime)
Ce que méditant, allez, Amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Love is the law, love under will.
D.
- ☉︎ in 26° ♐︎ : ☽︎ in 23° ♎︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.
Précédents commentaires sur ce péricope :
. Il se peut que nous vivions la meilleure de toutes les époques (2019)
. ☉︎ in 25° ♐︎ (2020)
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Leave a cool comment