Si j'étais Roi de France

A J.L.L. et à I.Y.M.

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.


Amis chers, la Lecture de ce jeudi est le Liber Stellæ Rubæ sub figurâ LXVI, versets 45 à 48.

Il y a un an, jour pour jour, mon Registre Magique s'ouvrait par cette entrée : "C'est l'aube du deuxième des jours dits de Ténèbres et j'ai une angine.

"J'ai écrit "war angine" à un Américain et il n'a pas ri. Il m'a répondu : "???"

"J'étais très vexé, jusqu'à ce que j'apprenne qu'angine, en anglais, se dit tonsillitis, mais "war tonsillitis" n'est absolument pas un jeu de mots." (Coiled and ready to spring)

45. In the words that Thou knowest.

Commentaire 2020 e.v. : DCCCXXVII (Hud) est la pratique la plus importante, voire la seule qui permette à l'homme d'accéder à sa délivrance, et elle repose entièrement sur la puissance mystérieuse de la langue vernaculaire, qui procède de Binah, i.e. de l'activité (de l'activation) de l'hémisphère droit du cerveau, comme il est écrit : < in his woman called the Scarlet Woman is all power given > (AL 1, 15).

Le Livre de la Loi désigne l'anglais comme parole de Chokhmah (AL 2, 55), i.e. comme langue véhiculaire, standard et liturgique pour le Nouvel Æon — mais, de même que les choses matérielles, sur la Terre, sont directement régies par l'influence de la lune reflétant la lumière du soleil, toute parole de Chockhmah n'est opérative qu'une fois transformée en application pratique, i.e. en Action, par l'idiome maternel de Binah. C'est le sens de < This book shall be translated into all tongues, etc. > (AL 3, 47).

Commentaire 2021 e.v. : Il y a quelque chose du renard à la queue coupée chez ceux qui tentent de me persuader de tenir ce blog en anglais. 

Commentaire 2022 e.v. : Me rappelle la réponse que je fis à Frater Y., en juin 2021 e.v., au sujet d'AL 2, 55 : 

"Tu dois apprendre les lettres de l'alphabet de ta langue maternelle, comme un musicien apprend les différents genres de musique se rapportant à l'instrument qu'il a choisi de manière à créer son propre style : ce sont les symboles que tu attribueras à ces lettres qui seront ton œuvre — tu n'ajouteras, évidemment, aucune lettre nouvelle de ton invention à ton alphabet natal — tout ce que tu peux faire, c'est les apprendre toutes, et être capables de créer des mots avec elles — de sorte qu'en vertu du principe : le Livre de la Loi est écrit avec le même alphabet que ma pornographie préférée, tu pourras au moins choisir en connaissance de cause." (Sir Shumule et la Reine de Saba)

[Incidemment, Frater Y. est le recordman absolu de demandes adressées au Parquet (bien nommé, puisque les lamentables créatures qui tiennent lieu de "juges" au vieux pays gris sont, au mieux, des insectes rampants ectoparasites) afin d'obtenir une autorisation de Parloir lorsque je me trouvais en captivité (7 avril - 29 juillet 2022 e.v.).

Toutes ses demandes (environ une par semaine) ont été repoussées...

Il est vrai que le ridicule nain malingre et bougnoule antisémite Anthony Miraoui, "juge d'instruction" à Cusset (Allier), a également refusé à mon propre fils le droit de me rendre visite...]

46. For I also swear unto thee by my body and soul that shall never be parted in sunder that I dwell within thee coiled and ready to spring.

Commentaire 2020 e.v. : Peu importe ce que vous avez été, ce que vous avez cru, ce que vous avez cru que vous étiez : une fois découverte votre persona de prince et de prêtre, c'est irréversible — Vous avez toujours su qu'elle était là, tapie dans l'ombre...

Commentaire 
2021 e.v. : Enthousiasme vient de ἐνθουσιασμός, le dieu à l'intérieur, et il faut, effectivement, être bien conscient que la sensualité peut être très explosive, particulièrement quand on regarde une vidéo d'Anitta.

Commentaire 2022 e.v. : Le Nahash Hadit, dieu de la Connaissance et des Délices (AL 2, 22) est lové en chacun de nous, comme il est écrit : < I am the secret Serpent coiled about to spring > (AL 2, 26).

Or le Nahash Hadit est un Serpent ailé : il est le < Grand Dieu, Seigneur du Ciel > (Stele A1) et le serpent freudien qui séduisit Ève : ainsi qu'il le dit lui-même, il est < l'Impératrice et l'Hiérophante > (AL 2, 16) : on l'honore, par conséquent, en jouissant des plaisirs de ce monde et en étudiant les Mystères : hédonisme et herméneutique : extase horizontale, extase verticale.

Chaque soir, faire son examen de conscience ainsi :

1. Ai-je bien servi Nuit aujourd'hui (= ai-je fait Hud et servi ma Femme Écarlate personnelle) ?

2. Ai-je bien servi Hadit aujourd'hui (= ai-je joui des Plaisirs de ce monde et étudié les Saints Mystères) ?

3. Ai-je bien servi Ra-hoor-khuit aujourd'hui (= ai-je promulgué la Loi de Thélème parmi les Heathen) ?

47. I will give thee the kingdoms of the earth, O thou Who hast mastered the kingdoms of the East and of the West.

Commentaire 2020 e.v. : De mes convictions politiques, j'écrivais, ces jours derniers :

"Si j'avais les pleins pouvoirs, mon programme serait, outre une joyeuse et massive extermination préalable de troglodytes, — < Should we not rather breed humanity for quality by killing off any tainted stock, as we do with other cattle ? > demande le Maître Therion, qu'il soit béni et vénéré (NC AL 3, 18), — ce serait, dis-je, quelque chose comme : je veux que l'homme soit libre, barbare, sauvé du Mal et du Bien, inaccessible à toute espèce de code moral — qu'il réapprenne l'orgie, la prédation, l'extase — afin que l'existence redevienne un festin — une immense bacchanale." (☉︎ in 12° ♐︎)

C'est exactement ce qu'autrefois j'ai voulu dire par :

"Un mien oncle me demandait récemment si mes visées sont « révolutionnaires ». La réponse est non… pas révolutionnaires à proprement parler… S’il fallait que je résumasse ici ce en quoi consistent précisément mes ambitions personnelles, le destin auquel j’aspire, l’idéal de réalisation et d’accomplissement vers lequel tend mon être, et pour lequel je me sens prêt à « m’engager », quoi qu’il en coûte, « dans une démarche sacrificielle », je dirais : une Häagen Dazs amaretto almond crunch." (Sol in Taurus)

Personne n'avait compris la gravité de cette profession de foi, à l'époque...

Je me suis expliqué, je me réexplique donc :

Politiquement libre = Liber Oz à la lettre, sans "mais", ni "sauf".

Philosophiquement barbare = Il y a quelques années, un lecteur a mis en vidéo celui de mes textes où j'explique ce que j'entends par "barbare" — Je n'ai jamais su qui était ce lecteur. No, srsly.

Spirituellement sauvé du Mal et du Bien = Prière universelle.

Inaccessible à toute espèce de code moral = Un homme à code moral (peu importe qu'il s'agisse de Confucianisme, de PC culture ou de quoi que ce soit d'autre) est un chien que l'on dresse ou un robot que l'on programme.

Orgie (AL 2, 22), Prédation (AL 3, 11), Extase (AL 1, 53), sont tellement l'activité normale, i.e. juste, de l'homme, que dès que celui-ci est un peu haut de gamme, il ne veut plus entendre parler que de ça : voyez la rockstar qui partouze non-stop, s'entoure de managers agressifs et met la foule en transe avec ses sons !

La vie est un Festin : êtes-vous 32 ou 32 bis ? ᛟ ou ᚠ ? Crocodile ou Taureau ?

La vie est une Immense Bacchanale : L'existence est une fête et les fêtes ne durent pas — Le Livre de la Loi (AL 2, 42-43) nous ordonne, en pratique : pleasure of uttermost delight all night, joy of my rapture all day.

Commentaire 
2021 e.v. : Dès l'instant où l'ONU aura reconnu ma royauté mondiale, le premier cercle de mon harem du haut accueillera Eva Mendes, Shakira, Jennifer Lopez, Jessica Alba, Becky G, Michelle Rodriguez, Salma Hayek, Penelope Cruz, Selena Gomez et Sofia Vergara. Comme ça, elles pourront faire un basket pendant que je dîne en ville avec Gina Carano.

Commentaire 2022 e.v. :  [Je me rends compte, à relire le Commentaire ci-dessus, que mon goût pour les tomboys perce dangereusement... 

Hélas, hélas, hélas, ce n'est pas d'hier : "quand on a ce goût, il est si aigu — si tyrannique — qu'il en devient presque douloureux... en tout cas, impératif..." (Shumule loves Gina, août 2009).

Souvenez-vous : "Mon drame est d'avoir toujours été plus attiré par les joueuses de roller derby que par les bècebèges à plan de carrière. Thanksgiving me rappelle la nuit où, au Crillon, j'ai sauté, après le Bal, dans sa robe Ungaro, une débutante sublime, fille de diplomate, et ne suis parvenu à maintenir ma motivation qu'en pensant à Joan Jett en train de changer un pneu." (☉︎ in 4° ♐︎)]

C'est une bonne méditation pour Yuletide que ce verset :

Si la fève était officiellement effective, et que je me retrouvais roi de France et de Navarre le 6 janvier prochain, quels seraient mes premiers Décrets ?

Ma foi :

1. Politique générale : Faire de mon Épouse Chloé ma reine et de Kim Kardashian ma favorite (et, bien sûr, instaurer une fête où je peux piocher n'importe quelle fille nubile, comme le souverain du Swaziland).

2. Santé : Le lipofilling mammaire remboursé à 100 % par la Sécurité sociale.

3. Affaires étrangères : Larguer suffisamment de bombes H sur l'ensemble du Proche-Orient pour que celui-ci ne soit absolument plus qu'un cratère fumant.

4. Environnement : Préserver les loups des Pyrénées, toujours menacés, en les nourrissant abondamment de migrants et de ministres de la Transition écologique.

48. I am Apep, O thou slain One. Thou shalt slay thyself upon mine altar : I will have thy blood to drink.

Commentaire 2020 e.v. : Apophis, dont les crochets ont pour fonction de percer des trous dans les tabous surfaits, est au cœur d'IAO — ce qui veut dire que la nature divine est quintessentiellement, nucléairement dirais-je, ennemie de l'égo, et que rien n'est plus répugnant à DIEU que l'automystification.

Le Heathen est un indigné vertueux : c'était vrai au temps des Croisades et de l'Inquisition, c'est toujours vrai au temps de l'hypersensibilité woke et de la dictature sanitaire.

Commentaire 
2021 e.v. : Aucun problème : ascendance éthylique maximale et taux de consanguinité suspect, mais absolument zéro vaxx.

Commentaire 2022 e.v. : Renvoie, derechef, au Mystère de la Communion des Saints (qui est un article de foi, l'article 5 du credo gnostique), au sujet duquel j'écrivais naguère : 

"Être fier est, pour nous Thélémites, une obligation religieuse.

"< O be thou proud and mighty among men > (AL 2, 77) pour les garçons, < let her raise herself in pride > (AL 3, 44) pour les filles.

"Mais il ne s'agit pas d'orgueil — Quand on nous demande les raisons que nous avons d'être fiers, nous répondons : c'est qu'en vertu du Mystère de la Communion des Saints, et de celui du Graal, le sang des "Fils du Lion et du Serpent" coule dans nos veines : nous sommes (donc) tous parents du roi Arthur, de l'empereur Charlemagne, de Fréderic II de Hohenstaufen, de Louis II de Bavière... Or, "noblesse oblige" : nous devons tenir notre rang." (Je me réincarnerai en serpent)

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.


☉︎ in 1° ♑︎ : ☽︎ in 2° ♑︎ : ♀︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précédents commentaires sur ce péricope : 

Commentaires