Sardanapalesque Solstice
À Mariah Carey.
Amis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Ma foi, nous y sommes... Nous entrons, au Crépuscule, dans les célébrations de Yuletide !!!...
Ô serviteurs de l'Etoile & du Serpent ! où que vous soyez répandus sur cette belle et intéressante planète, je vous souhaite à tous et à toutes un Sardanapalesque Solstice !
Puissent toutes les bénédictions imaginables s'acharner sur vous au cours de cet Hiver !
Puissiez-vous tous y jouir d'un bonheur insolent ! D'une santé éclatante ! D'une prospérité tout à fait scandaleuse !
A chacun d'entre vous, longue vie et félicité sans fin !
Amis chers, la Lecture de ce dernier jour d'Automne est le Liber Stellæ Rubæ sub figurâ LXVI, versets 33 à 36.
33. Thou shalt not disclose the interior world of this rite unto any one : therefore have I written it in symbols that cannot be understood.
Commentaire : Si l'Amazone Gina Carano me divulgue son monde intérieur, je lui divulguerai la compréhension profonde du symbole qui forme le logo de l'entreprise Amazon.
34. I who reveal the ritual am IAO and OAI ; the Right and the Averse.
Commentaire : Il distingue les races et les sexes, hiérarchise les talents, subordonne l'existence à l'hétérosexualité : DIEU est politiquement infréquentable.
35. These are alike unto me.
Commentaire : "La Stèle d'Ankh-af-na-Khonsu nous dit en substance : qu'importe votre préférence, absolument futile, pour telle ou telle dénomination ? Toutes les appartenances religieuses se vaudront, c'est-à-dire seront également insignifiantes, en présence du Grand Dieu, Seigneur de l'Ouest." — Sir Shumule, Final Boss
36. Now the Veil of this operation is called Shame, and the Glory abideth within.
Commentaire 2019 e.v. : < Or le Voile de cette opération s'appelle Honte et la Gloire réside à l'intérieur. > (Stel, 36)
Ou : nos distorsions psycho-sentimentales sont le prisme qui transforme perpétuellement, autour de nous, le Jardin d’Éden en décor de sitcom.
Veil : Une des plus belles épiphanies que l'homme puisse connaître est la prise de conscience de ce que le ciel bleu clair diurne, qui est l'idée que le commun de l'humanité se fait du ciel, n'existe pas du tout. Pour le reste, la Magie enseigne que le monde phénoménal est exclusivement constitué de Voiles, d'épaisseurs tirées sur la Shekhinah, la Présence Divine. L'illusion de la matière, le tragique de nos existences, etc. sont des voiles, les sept voiles de la bayadère du harem où vit BABALON, dont parle la Waratah. Ils sont là pour stimuler notre progression initiatique. Sans voiles, pas de stimulation. Une femme entièrement nue n'a jamais excité personne. C'est le voile à franchir qui motive.
Shame : Selon le mythe babylonien, Adam et Eve eurent honte dès qu'ils furent déchus de la conscience édénique, et ils furent déchus de la conscience édénique dès qu'ils perdirent la pensée magique et se mirent à analyser les choses en termes de Bien-en-soi et de Mal-en-soi. Nous prions tous les jours < Sauve-moi du Mal et du Bien >, c'est-à-dire rend-moi amoral, fais que je ne lise plus jamais le monde de l’œil gauche (l’œil théorique, logique, rationnel), rend-moi borgne comme Wotan, le vieux magicien fou, et comme RA HOOR KHUIT, l'Enfant couronné & conquérant.
Glory : La Gloire divine (pure lumière, force blanche) est Voilée (matière morte, force noire) par la Honte (élaboration psycho-sentimentale, force rouge). L'oscillation mentale, disent les Mystiques, est ce qui fait que la vie cesse d'être une hétaïre sacrée pour devenir une hystéro à carences affectives ou une marâtre à sécateur. Tant que vous n'avez pas réglé son compte à Choronzon, vous êtes condamné à systématiquement vous réveiller auprès de Marie Trintignant.
Commentaire 2022 e.v. : Deux considérations essentielles sur la Honte :
"Principe invariable de discernement : si, lorsque votre Instructeur discourt des Sciences Divines, vous avez honte de vous-même, vous avez trouvé votre Enseignant ; si, en revanche, vous ressentez du "boostage" d'égo, quittez-le.
"(En vertu de la perpendicularité de la croisée des chemins : pour choisir un entraîneur sportif, c'est exactement le contraire.)" (Sir Shumule, are not they the Ox ?)
"Sir Aleister dit, dans les Confessions, qu'il est impossible d'explorer ses vies antérieures sans éprouver la honte du jeune homme sentimental qu'un rustaud surprend en train d'écrire de la poésie — Je dis moi qu'il est, en plus, impossible de les explorer sans éprouver la nostalgie sourde du prince changé en Bête dans son manoir gothique." (Sir Shumule, La nostalgie sourde du prince changé en Bête dans son manoir gothique)
Ce que méditant, allez, Amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Bon et heureux hiver à tous !
Love is the law, love under will.
D.
Précédent commentaire sur ce péricope :
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Leave a cool comment