Docteur Livingstone & Mister Shumule

I am walking in an asylum ; all the men and women about me are insane. — Liber Liberi vel Lapidis Lazuli, 2, 28. 
Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Pour ma part, je me trouve actuellement hospitalisé en cure d'alprazolam et de sommeil, dans un établissement de santé où je croise des gens hyper bizarres dont on ne sait jamais vraiment avec certitude s'ils sont soignants ou soignés, internes ou internés...

J'affirme que toutes les vieilles blagues sur le directeur d'asile au moins aussi atteint que son patient sont rigoureusement exactes et qu'il est impossible de distinguer, au premier coup d'œil, un médecin psychiatre en train de bétonner une prescription d'un ex-adjudant para, bouclé pour PTSD, en train de piquer sa crise.

Mais baste ! Pour nous autres, Thélémites : 
Hadit se tient tapi, lové en toute chose, même la plus subaquatique, la plus abyssale, et il y a une étoile dissimulée en tout homme et toute femme, y compris les natifs du Cancer ou les huissiers de justice. OK, peut-être pas les huissiers de justice, mais ce principe est le premier axiome énoncé par le Livre de la Loi (AL 1, 3). (Culbutez vigoureusement la jeune veuve, juin 2021)
Du coup, mes jours se passent à crusher sur les infirmières (toutes des petites brunes sévères à lunettes et chignons
❤️😍❤️), à rire en compagnie de Paul, mon voisin de chambre (garçon que sa merveilleuse coolitude personnelle distingue à ce point de la faune locale que j'ai bien failli lui demander "Docteur Livingstone, je présume ?" lors de notre première rencontre) et à me reposer : je n'avais pas dormi depuis la fin des années 90 mais dois, désormais, avoir très largement rattrapé mon retard.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 7, verset 30 à 33.

30. It shall swallow up that lesser darkness.

Commentaire : Le swallow up me rappelle qu'un vieillard comme on en croise ici, — c'est-à-dire exclusivement nourri d'antipsychotiques, — m'a affirmé récemment, avec véhémence (et la voix de Rigel), que les USA seraient, sous peu, je cite, "engloutis par l'immigration".

Je lui ai répondu en citant mes considérations de jadis à ce sujet :

"La submersion migratoire de la population US est un phénomène exclusivement hispanique — Or Becky G est un argument définitif en faveur de l'ouverture des frontières — Tout homme normalement constitué admet, à part soi, que le butt de Becky G justifie, à lui seul, la ghettoïsation, la ruine et la destruction de plusieurs villes — Et Becky en est parfaitement consciente.

C'est à peu près ce que je disais, en novembre 2020 e.v., à un ami texan (très nouveau riche, plus-à-droite-tu-tombes, met des glaçons dans le Château Pétrus — bref : texan), en étayant ma démonstration par Eva Angelina, car je sais cet ami extrêmement Brazzers :

« Eva Angelina est la preuve vivante que vous devez importer davantage de Mexicains !

« En effet, quel est l'ennemi ? — La Chine.

« En quoi réside la force des Chinois ? — Work Ethic. Et ils ne peuvent même pas prononcer Work Ethic.

« Les Chinois sont d'accord pour bosser dix-huit heures de rang sous le cagnard, payés en cacahuètes et je ne sais même pas s'ils ont des cacahuètes en Chine, mais enfin payés en le truc que les Chinois grignotent à l'apéro.

« Ils ne sont heureux qu'à mille dans une cave, triment comme des forçats du XIXème siècle, et s'ils ont tous la même coupe de cheveux, ce n'est pas grave, c'est même un plus.

« Vos Blancs sont tous de la graine de boomer et bossent pour le week-end...

« Qui vous reste t-il pour espérer faire pièce à Xi Jinping ? — Les Latinos, qui sont conservateurs jusqu'au pétainisme et l'ont prouvé en votant Trump à 100 %.

« Les Latinos n'ont besoin que d'une image pieuse de la Vierge Marie, d'un contremaître ayant pris option espagnol-techno en 4ème, et que leur fille ne ramène pas un Noir.

« Ils sont aussi stakhanovistes et dépourvus de courage syndical que les Chinois, mais leurs femmes ont un butt. (Les femmes hispaniques me font compulsivement grimper aux rideaux et ça désole mon décorateur, mais je ne recommande pas les amantes chinoises : deux heures d'efforts pour entrer parce que c'est hyper étroit et, parce que c'est hyper étroit, on conclut aussitôt entré ! Là aussi : stakhanovisme et salaire frustrant ! Mais Eva Angelina peut, bien sûr, en dire autant de son propre secteur professionnel... CQFD.) »"

(Inutile de préciser que, depuis que je lui ai servi cette tirade, le malheureux vieil infirme se trouve confiné à l'isolement chez les super-agités ! — mais, eh !... la vérité géopolitique avant tout !...)

31. But in that profound who shall answer : What is ? 

Commentaire : J'écrivais, l'année dernière, de ce verset
J'ignore "ce qui est", au bout du compte, et je m'en tamponne : il me suffit de faire ce que je veux : tant que je peux jouir de < Beauté et force, rire éclatant et délicieuse langueur, énergie et feu > (AL 2, 20), je laisse à Krishnamurti le soin de méditer les questions de la réalité et de l'illusion.

C'est tout le bon sens de hobereau veneur et de vieux fêtard hérité de mon ascendance éthylique maximale et de mon taux de consanguinité suspect : si la vie est הֲבֵל הֲבָלִים, une chimère des chimères, alors moi aussi j'en suis une — Par conséquent, l'illusion, — qu'elle soit tournedos Rossini, Dom Pérignon ou maîtresse ardente, — est réelle pour moi : je < désire, jouis de toutes les choses des sens et de l'extase > (AL 2, 22), et je suis satisfait. 
32. Not I.

Commentaire : Perso, je m'en tiens, quant à la question de l'être et du non-être, aux deux shumulismes fondamentaux :

1. Tout ce qui n'est pas intégralement paradisiaque est un mensonge. (Bring wine, ye slaves, mars 2022)

2. Il n’y a de Vrai, en définitive, que le butt de Shakira. (Butt, février 2014)

33. Not Thou, O God ! 

Commentaire : Si je ne l'ai pas dit un trilliard de fois, je ne l'ai jamais dit : DIEU est la Question, non la Réponse

Nous disposons de toutes les réponses : Mais nous manquons cruellement de questions — enfin, vous, s'entend... Moi, entre un entourage immédiat entièrement constitué de psy, et une mise en examen judiciaire, j'ai tout ce qu'il me faut en matière d'interrogatoires, merci !  

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU. 

Belle journée à tous. 

Love is the law, love under will. 

D.

 - ☉︎ in 24° ♌︎ : ☽︎ in 0° ♉︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précédents commentaires sur ce péricope :

. Who shall answer : What is ? (2021)
. Commentaire sur le Liber VII (7, 30-33) (2020)