Signe d'Apophis Again : Un divorce peut-il, en pratique, être sexy ?

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Dans le cadre de notre série Mâtin ! quel subconscient ! et en hommage au Liber Novus de Carl Gustav Jung, sachez que mes rêves de la nuit passée ont vu mon épouse, successivement :

1. M'électrocuter (!), sans le moindre début de commencement de l'ombre de la queue d'un scrupule (Je cite : Moi [pataugeant dans l'eau répandue par elle sur le sol, et apercevant la lampe de chevet brisée qu'elle tient à la main] : "Attends, tu ne vas pas..." — Elle [lâchant, depuis le canapé où elle est assise, la lampe de chevet dans l'eau] : "Eeeeeeeh si..." — Résultat instantané, bien évidemment : Ptaz!!!), afin de s'évader d'un espace ultra-sécurisé où je la tenais brutalement recluse.

2. M'expédier dans le vide, par dessus une chute d'eau vertigineuse, au terme d'une course-poursuite en hors-bord menée par elle de main de maître. (J'ai encore, dans l'oreille, les hauts-cris que j'ai poussés durant mon interminable plongeon...)

3. Me faire noyer dans une piscine par son Papa, dont je vous ai longuement parlé, et qui m'avait déjà, dans un précèdent rêve, fait tabasser par mon propre garde du corps !!!

4. Me réduire à la mendicité, puis me faire dévorer par un carnotaurus que j'avais aposté dans l'espoir qu'il mange son Papa.

5. Me faire jeter dans d'authentiques oubliettes médiévales, avant de s'envoler joyeusement, en compagnie de mon fils, pour une destination zillionaire et paradisiaque.

Avouez tout de même...

On me dit : "Sir, quelque intense que soit votre idéalisation de Chloé, admettez qu'au plan oraculaire, ces Songes sentent (un peu) le divorce... Pas beaucoup, hein ?... Mais un peu..."

Admettons... Mais < Fear not at all ; fear neither men nor Fates, nor gods, nor anything. Money fear not, nor laughter of the folk folly, nor any other power in heaven or upon the earth or under the earth. Nu is your refuge as Hadit your light ; and I am the strength, force, vigour, of your arms > (AL 3, 17) et, du coup, la question est : Un divorce peut-il, en pratique, être sexy ?

Au plan magique, la réponse est, évidemment, oui : le Signe d'Apophis contracte la Formule du Divorce et toutes les sexy people font un "Peace & Love" quand elles prennent une pose hot.

Au plan profane, ça dépend... Mais si Chloé passe en mode Ariana Grande dans Break Free, m'identifiant au vieux mandarin maléfique qu'elle expédie dans un cratère de lave après lui avoir subtilisé ce qu'il a de plus précieux, ça me va : c
'est incontestablement, objectivement, hypersexy.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 2, versets 56 à 59.

56. Begone ! ye mockers ; even though ye laugh in my honour ye shall laugh not long : then when ye are sad know that I have forsaken you.

Commentaire :

57. He that is righteous shall be righteous still ; he that is filthy shall be filthy still.


Commentaire :

58. Yea ! deem not of change: ye shall be as ye are, & not other. Therefore the kings of the earth shall be Kings for ever : the slaves shall serve. There is none that shall be cast down or lifted up : all is ever as it was. Yet there are masked ones my servants : it may be that yonder beggar is a King. A King may choose his garment as he will : there is no certain test : but a beggar cannot hide his poverty.


Commentaire : "Quiconque est Huge Evil Mystic Cat agisse en Huge Evil Mystic Cat, c'est le plus certain de beaucoup".

En outre, they stab it with their steely knives, but they just can't kill the Beast.

59. Beware therefore ! Love all, lest perchance is a King concealed ! Say you so ? Fool ! If he be a King, thou canst not hurt him.

Commentaire : Comment sait-on que les États de Droit occidentaux (j'ai trop de respect envers Périclès pour appeler 
ça des démocraties) sont des "conspirations de malvenus contre celui qui va son chemin d'un cœur léger" et des phénomènes exclusivement heathen et serviles (i.e. dépourvus de toute royauté, donc de toute légitimité) ? — Parce qu'un vieillard isolé prêchant la Loi de Thélème sur un blog gratuit y déclenche bien plus de réactions violentes de l'appareil juridico-policier que le plus sanguinaire des terroristes islamiques :

Par Giordano Bruno ! Jacques de Molay le Martyr ! Miguel de Molinos ! Roger Bacon, le Docteur Admirable ! Quel effroyable aveu de faiblesse que la tyrannie... Quelle short dick energy émane de la persécution religieuse ! 

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.

- ☉︎ in 2° ♎︎ : ☽︎ in 27° ♍︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.