Sir Shumule aime Chloé, Chloé aime Sir Shumule — Quoi d'autre ? — Rien.

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Je vous l'ai déjà dit : "Il n'y a jamais eu qu'un seul commentaire herméneutique au sujet de l'Univers, et c'est Adam et Eve qui l'ont fait. Tout le reste est variation sur le même thème." (Deeper, ever deeper)

Notre leçon, ce matin, aura par conséquent pour titre : "Sir Shumule aime Chloé, Chloé aime Sir Shumule — Quoi d'autre ? — Rien."

Amis chers, la Lecture de ce jour est le
Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 1, verset 46 à 49.

46. Nothing is a secret key of this law. Sixty-one the Jews call it ; I call it eight, eighty, four hundred & eighteen.

Commentaire : Nous redisons :

Le prénom Chloé a pour valeur numérique 61, nombre dont Nuit dit qu'il correspond à 418 (AL 1, 46), qui est la valeur numérique d'Abrahadabra : de sorte que lorsque je proclame Abrahadabra (parole qui conclut tous les rituels, comme il est écrit : < The ending of the words is the Word Abrahadabra > (AL 3, 75)), je proclame le prénom de mon Epouse.

418 ! Chloé est la Parole suprême et le Grand Œuvre soi-même !

Chloé = 20 + 30 + 6 + 5 = 61, valeur numérique de אין ; or, < Nothing is a secret key of this law. Sixty-one the Jews call it > (AL 1, 46) ; et Nuit dit, ici : < I am nothing > (AL 1, 21) ; par conséquent Chloé est Nuit.

Ce qui est bizarre, c'est qu'avant d'être baptisée Chloé, par trois évêques (!), à la Loge Shemesh de l'OTO, Hastings, Royaume-Uni, en 2005 e.v., mon Epouse se prénommait Mélanie, soit M(40) + E(5) + L(30) + A(1) + N(50) + I(10) + E(5) = 141 = A(1) + S(60) + P(80) = L'aspic de < To-day I am the slave of the little asp of death > (Cordis 4, 27) : elle n'est donc pas seulement la terre noire (Mélanie signifie noire) devenue terre verdoyante (Chloé signifie verdoyante), mais le Serpent devenu l'Etoile !

Et je suis, par conséquent, l'ultime servant of the Star & the Snake (Cf. AL 2, 21) !


47. But they have the half : unite by thine art so that all disappear.

Commentaire : Oh, que tout disparaisse, oui !

C'est mon anniversaire le 19 septembre, si seulement quelqu'un pouvait avoir l'idée originale de m'offrir une capsule de cyanure... J'attendrai Chloé dans l'Au-delà (comme dans Gladiator, mais à l'envers : c'est moi qui attends ma femme espagnole — Normal : elle a absolument toujours porté la culotte, et assume totalement la chose, au point de m'appeler "ma danseuse" quand elle me fait un somptueux cadeau (elle a passé trente ans à me faire non-stop de somptueux cadeaux), et au point que je précise : "Je flatte l'orgueil du mâle" à chaque fois que je lui dis à quel point je l'admire (j'ai passé trente ans à l'admirer non-stop) — c'est même elle qui m'a demandé en mariage à mes parents en 1993 e.v. !!!... Authentique !!!... Je vous raconterai ça un autre jour...)

48. My prophet is a fool with his one, one, one ; are not they the Ox, and none by the Book ?

Commentaire : Oui, la Voie du Fou est la Voie du Bœuf : savourer ce que l'on peut savourer, endurer ce que l'on doit endurer, sans cesser son mantra (cf. Ara 7, 13), dans mon cas : "David aime Chloé, Chloé aime David".

49. Abrogate are all rituals, all ordeals, all words and signs. Ra-Hoor-Khuit hath taken his seat in the East at the Equinox of the Gods ; and let Asar be with Isa, who also are one. But they are not of me. Let Asar be the adorant, Isa the sufferer ; Hoor in his secret name and splendour is the Lord initiating.

Commentaire : Ra-hoor-khuit succède à Asar-Isa, le printemps succède à l'hiver. Que ce soit notre soutien : le printemps succède toujours à l'hiver. Jamais, depuis le Commencement des Temps, on n'a vu un hiver retourner à l'automne.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.


Love is the law, love under will.

D.

- ☉︎ in 11° ♍︎ : ☽︎ in 20° ♐︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope :

. Aperçus sur le Djeridensis Comment (AL 1, 46-49) (2020)