Faster Pussycat

À Alexandra.

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Un OG Smart Ass Commentator a lu cette mythique suggestion de Crypto Survivor :


Il m'a dit trouver "plus authentiquement shumulien" de mourir "comme Kurt Russell dans Death Proof".

Je comprends son raisonnement : mon rêve était de trouver la même mort que Ray Barlow dans Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! mais Tura Satana, — paix 
à son âme, — n'est plus de ce monde, hélas...

Aussi, effectivement, — et pourvu que les trois exécutrices soient Gal Gadot, Gina Carano et Michelle Rodriguez, — l'option Death Proof m'ira génialement bien ! Let's do it !

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 2, versets 64 à 67.

64. Oh ! thou art overcome : we are upon thee ; our delight is all over thee : hail ! hail : prophet of Nu ! prophet of Had ! prophet of Ra-Hoor-Khu ! Now rejoice ! now come in our splendour & rapture ! Come in our passionate peace, & write sweet words for the Kings.

Commentaire 2021 e.v. : D'où le sous-titre de ce (très bon) blog — Le Serpent m'enjoint de ne plus chercher à rendre les Mystères intelligibles à des gens qui sont faits pour subir la Loi et non pour la comprendre — L'erreur éternelle du Sage est de se croire suffisamment alchimiste pour changer de viles paramécies en chevaux de course.

Commentaire 2022 e.v. : Le message du Nahash Hadit envers quiconque s'est engagé dans la Voie de la Promulgation est toujours YHBT.

Believe me, I know !!!

65. I am the Master : thou art the Holy Chosen One.

Commentaire 2021 e.v. : Frater Sicariōn, — à qui je me dois de rendre un hommage public, puisqu'il y a un an aujourd'hui qu'il est webmestre de ce blog et en gère intégralement tous les aspects de maintenance, sans jamais m'en parler, afin que je n'aie à m'occuper que d'écrire, — Frater Sicariōn, dis-je, remarquait hier soir : "Vous êtes instinctivement perçu comme Helluvah Holy Guru par tous ceux qui vous approchent, sans que vous ayez besoin de poser au maître, ou d'affirmer une quelconque autorité..."

J'ai dit : "Oh, c'est purement physique : j'ai le crâne d'un extra-terrestre. Mais je mesure 1m96. Les gens qui m'entourent ne m'ont, pour la plupart, jamais vu qu'en contre-plongée : c'est le double menton qui m'inquiète et non la calvitie — Il y a quelque chose de naturellement dominant dans le fait d'être grand comme une planche à voile : par exemple, on dit de mon petit cousin A. qu'il mesurera 2 m. Sa croissance le fait souffrir des genoux. Il m'a évidemment demandé conseil. Je lui ai dit "Patience. Ces douleurs seront payées par les regards de jalousie impuissante que te lanceront toute ta vie TOUS les autres hommes".

Le Frère a repris : "Non, sérieusement, comment faites-vous pour dégager cette impression ?" — J'ai répondu : "Mon Secret, c'est qu'à la différence des wannabe gourous qui cherchent constamment à être validés, je me sais trop le Saint Élu pour avoir besoin que quiconque me le confirme."

Commentaire 2022 e.v. : Ce verset est sensiblement ce qu'a dit mon épouse, en fait de vœux, lors de notre cérémonie de mariage.

66. Write, & find ecstasy in writing ! Work, & be our bed in working ! Thrill with the joy of life & death ! Ah ! thy death shall be lovely : whoso seeth it shall be glad. Thy death shall be the seal of the promise of our age long love. Come ! lift up thine heart & rejoice ! We are one ; we are none.

Commentaire 2021 e.v.
: Ah, l'extase de la création littéraire...

On m'a demandé un jour : "Sir, tu écris fabuleusement bien – où as-tu pris ce style ?" – J'ai répondu : "C’était il y a longtemps, Ami… Je devais avoir quatre ans… La préceptrice qui m’enseignait l’écriture avait une poitrine énorme. Chaque fois que je traçais correctement mes lettres, elle me félicitait avec effusion, et me serrait tendrement contre elle. Mon jeune esprit a fait l’association : Si j’écris bien, je touche des gros seins. Voilà."

Commentaire 2022 e.v. : Si, selon Jez, on peut interpréter ce verset comme signifiant "beaucoup de gens se réjouiront d'apprendre ta mort", il est hyper-hyper-hyper oraculaire de mon année 2022, et ça, c'est formidable !

67. Hold ! Hold ! Bear up in thy rapture ; fall not in swoon of the excellent kisses.

Commentaire 2021 e.v. : Vous prenez tous le Shumulisme fondamental "Rien n'est éternel, mais je peux tenir toute la nuit" pour une punchline égrillarde, alors que c'est la devise, le leitmotiv, le vade-mecum d'une incarnation réussie.

Comprenez : Saint Friedrich Nietzsche disait : "Il faudrait mesurer la force d’un esprit selon la dose de vérité qu’il serait capable d’absorber impunément", sans savoir qu'il finirait lui-même brûlé, quelques années plus tard, par une overdose massive de vérité directe.

La vérité étant DIEU et la nature divine étant pur Chesed, toutes les bénédictions attendent celui dont les récipients peuvent en soutenir l'impact : c'est sa veulerie et sa bassesse, i.e. son manque de "Hadititude", qui fait que l'incapable reste un incapable, et que l'excrément social reste de l'excrément social, comme il est écrit : < We have nothing with the outcast and the unfit : let them die in their misery. > (AL 2, 21)

Commentaire 2022 e.v. : L'existence est, 
à tous les niveaux, une lutte constante contre l'éjaculation précoce, et Sofia Vergara ne nous facilite pas la tâche. ("Puisqu'elle nous facilite grandement la tache", aurais-je ajouté quand j'étais collégien.)  

En même temps, elle est native du Cancer. C'est son job de nous mettre des bâtons dans les roues.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.

- ☉︎ in 4° ♎︎ : ☽︎ in 25° ♎︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.

Précèdent commentaire sur ce péricope :

Splendour & Rapture (2021)