Comment je me suis suicidé

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.


Le lundi 10 octobre 2022 e.v., bien résolu à reenacter, tel un Mythe ancien, la mort du célèbre inspecteur Canardo, je suis allé à Vichy, ai passé une nuit frénétique au Show Girls, à verser dans une débauche absolument innommable (quelle vigueur est la mienne, grands dieux !!! et quelle résistance bachique !!!!!)

Puis, à l'aube, je me suis rendu, selon un pointilleux tracé de pèlerin tatillon (Rue de Paris -> Rue Clémenceau -> Passage Giboin -> Parc des Sources -> Rue de Belgique -> Parc Napoléon III), jusque sur les bords de l'Allier (le fameux promontoire) où, dégainant mon Desert Eagle tout neuf, chambré en .50AE, je me suis, sereinement, préparé à en finir with a bang.

J'ai fait mes dévotions (La Lumière est mienne, etc.), puis voulu texter, de mon téléphone, un ultime "Je t'aime" à mon Épouse Chloé — J'ai alors constaté que ladite Épouse m'avait envoyé, à trois adresses différentes, en réponse à mon email d'adieux, le message suivant :

"Je t'interdis d'attenter à ta vie. Elle m'appartient."

Wow. 

This is what a Scarlet Woman sounds like, folks... 

Or, < in his woman called the Scarlet Woman is all power given > (AL 1, 15) : j'ai donc baissé mon arme, et suis reparti boire. ¯\_(ツ)_/¯

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 49 à 52.

49. I am in a secret fourfold word, the blasphemy against all gods of men.

Commentaire 2021 e.v. : C'est en application de ce verset qu'est née notre coutume de systématiquement organiser, chaque vendredi, un festin à base de viande de bœuf et de charcuterie : faire gras le vendredi chasse l'égrégore chrétien ; la charcuterie chasse les égrégores musulman et mitnagued ; la viande chasse l'égrégore bouddhiste ; et le fait que cette viande soit bovine chasse les égrégores hindou et chinois.

Commentaire 2022 e.v. : A propos de blasphemy against all gods of men, le texte qu'en treize années de blogging intensif, on m'a le plus reproché, s'intitulait brutalement Le dieu des blaireaux — En voici les deux seuls paragraphes qui ne soient pas directement passibles de furieuses poursuites judiciaires :

"L’humanité passe, en réalité, le plus clair de son temps à « rechercher de nouveaux dieux ». Le star-system est une perpétuelle succession de religions révélées. Or, les dieux « révélés », les « nouveaux dieux », sont des phénomènes d’hénothéisme, c'est-à-dire de cristallisation d’attributs divins autour d'une entité imaginaire. Leur « recherche » constitue donc l’antithèse exacte du « paganisme », qui consiste à établir des rapports harmonieux et fructueux entre l’homme et les différentes Forces suprasensibles existantes.

"Qu’est-ce qu’un dieu ? Pour le Blanc lambda, paralysé, castré, neuroleptisé par le rationalisme, un dieu est, dans le meilleur des cas, la personnification d’une loi de la nature – ce qui ne fait que retourner le problème : les dieux sont-ils une lecture poétique des lois de la matière, ou les lois de la matière une lecture prosaïque des attributs divins ? – Tenons-nous-en à l’orthodoxie wotaniste : La science démontre que tout phénomène procède de la matérialisation d’une forme qui elle-même procède d’une énergie – Or, ex nihilo nihil : s’il y a énergie, il y a nécessairement un être vivant dont elle émane – Par conséquent, nous appelons « dieux » les entités mystérieuses dont émane l’énergie de laquelle procèdent les formes dont la matérialisation produit les phénomènes. Le chamanisme, seule religion qui en soit une, consiste à entrer en contact (en résonance) avec ces entités, au moyen de symboles-archétypes, de sons et d’images, correspondant à ce que leur manifestation phénoménale nous permet d’appréhender de leur nature profonde." (2011)

50. Curse them ! Curse them ! Curse them !

Commentaire 2021 e.v. : D'où la composition du Liber XLVII, que nous récitons trois fois par jour contre les Heathen.

Commentaire 2022 e.v. : On sait l'histoire du "V de la Victoire" (donné à Churchill par le Maître Therion, qui avait rencontré l'Old Lion à travers leur ami commun Ian Flemming, créateur de James Bond), et on sait que le Maître pointait systématiquement le Signe d'Apophis sur les clergymen qu'il croisait — A chaque fois que je vois Kendall Jenner en string faisant un "Peace And Love", je me dis : "Un chrétien meurt, et Kendall est nue : there is a God."

51. With my Hawk's head I peck at the eyes of Jesus as he hangs upon the cross.

Commentaire 2021 e.v. : La morale chrétienne, c'est un gay passif qui pardonne à un gay macho de l'avoir sodomisé un peu brutalement la veille.

Commentaire 2022 e.v. :
52. I flap my wings in the face of Mohammed & blind him.

Commentaire 2021 e.v. : Je ne reproche pas au Coran d'être violent. Le Livre de la Loi l'est bien davantage. Je reproche au Coran d'être arabe.

Commentaire 2022 e.v. : J'ai dit, je redis donc :

"J'ai beaucoup étudié l'Islam et loue DIEU pour le Dom Pérignon et le cuissot de sanglier sauce grand veneur, sans lesquels la lumineuse sagesse d'Ibn'Arabî aurait fait de moi un soufi depuis belle lurette.

"On me demandait, hier au crépuscule : "Sir, comment se fait-il que Mahomet soit, à Thélème, considéré comme un Saint, et un Saint italicized [i.e. un Saint majeur], alors qu'il est nommément voué aux gémonies dans le Livre de la Loi [AL 3, 52] ?!"

"J'ai dit : "Le Saint, c'est le Mahomet d'Andalousie, celui des Soufis — et donc également, bien sûr, par contrepoint, le Mahomet nizârite, celui du Vieux de la Montagne.

""Le Mahomet vouable-aux-gémonies, c'est celui de tous les autres Musulmans — auxquels je ne reproche certes pas la "violence" de leur Islam (puisque aussi bien, les passages les plus enfiévrés du Coran sont signés Gandhi, et Gandhi période végétalienne, comparés au Troisième Chapitre du Livre de la Loi), ni leur prosélytisme (Diam's n'avait jamais été sexy de toute façon), ni même leur "terrorisme" (si ces gens-là étaient capables d'organiser un seul des attentats qu'on leur attribue, il y aurait l'eau courante dans leurs pays) : l'Islam sunnite est comme le COVID : c'est une grippette bénigne à qui le projet globaliste prête des traits effroyables — Au lieu que le projet globaliste, lui, est comme le SIDA — Or, il est très facile de guérir d'une grippette bénigne — sauf si vous avez le SIDA."" (Sir Shumule et la Reine de Saba)

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

D.

- ☉︎ in 25° ♎︎ : ☽︎ in 3° ♌︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.


Précédent commentaire sur ce péricope :

. The blasphemy against all gods of men (2021)